Tu est un être humain, donc logique que je te parles !
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bha oui, je parle aux filles comme je parles aux mecs comme je parles à tout le monde :-)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non ce que je voulais dire c'est que tu dis "Elles sont toutes pareilles" au lieu de dire "Vous êtes toutes pareilles" .. enfin bref.
Les compliments, c'est bien, en abuser ça craint pour reprendre cette vieille pub de mon enfance sur la sécu.
Certes, recevoir un compliment fait toujours plaisir mais il faut deux choses :
- qu'ils soient adaptés (merci mon tit Bouffy pour la dédicace) : le même exemple que Bouffy (si si, je vous assurze, on me l'a sorti y'a pas longtemps, j'ai éclaté de rire) ou genre "t'as de beaux yeux noisettes" (ah ouais? mais perdu ils sont bleus connard et tu l'aurais vu si tu avais sorti tes yeux de mon décolleté) ;
- qu'ils soient donné avec parcimonie : à force d'entendre chaque jour un mec te dire "t'es belle" même les jours où tu t'es levé les yeux collés, gonflés, encore bourrée de la veille et que tu t'es pas coiffée ça finit par provoquer de la méfiance (il a bu? il se dit qu'il arrivera à nous avoir et qu'en levrette il verra plus qu'on ressemble à une pizza pas fraiche coiffée d'un ragondin mort? il est aveugle? il se fout de nous et c'est de l'ironie?...)
Et some1, t'es mignon mais tous les mecs ne font pas forcément des compliments contre une pipe. Certains estiment ça normal et donc que ça ne nécessite ni contrepartie ni remerciement et si la fille te raye le casque, pas sûre que tu la complimente
Certes, recevoir un compliment fait toujours plaisir mais il faut deux choses :
- qu'ils soient adaptés (merci mon tit Bouffy pour la dédicace) : le même exemple que Bouffy (si si, je vous assurze, on me l'a sorti y'a pas longtemps, j'ai éclaté de rire) ou genre "t'as de beaux yeux noisettes" (ah ouais? mais perdu ils sont bleus connard et tu l'aurais vu si tu avais sorti tes yeux de mon décolleté) ;
- qu'ils soient donné avec parcimonie : à force d'entendre chaque jour un mec te dire "t'es belle" même les jours où tu t'es levé les yeux collés, gonflés, encore bourrée de la veille et que tu t'es pas coiffée ça finit par provoquer de la méfiance (il a bu? il se dit qu'il arrivera à nous avoir et qu'en levrette il verra plus qu'on ressemble à une pizza pas fraiche coiffée d'un ragondin mort? il est aveugle? il se fout de nous et c'est de l'ironie?...)
Et some1, t'es mignon mais tous les mecs ne font pas forcément des compliments contre une pipe. Certains estiment ça normal et donc que ça ne nécessite ni contrepartie ni remerciement et si la fille te raye le casque, pas sûre que tu la complimente
Jamais été tenté de mordre dans ces cas là, Mary?MaryMorgane a écrit :Et some1, t'es mignon mais tous les mecs ne font pas forcément des compliments contre une pipe. Certains estiment ça normal et donc que ça ne nécessite ni contrepartie ni remerciement et si la fille te raye le casque, pas sûre que tu la complimente
S'il y a bien un truc que je ne ferais jamais, c'est fâcher une fille quand elle a la partie la plus sensible de mon organisme entre ses dents...!
Si, une ou deux fois, très tentée j'avoue. Surtout que le mec estime justement que c'est tout à fait normal de te balancer un truc qui n'a rien à voir à ce moment là. A chaque fois, ils ont finis tous seuls et je me suis cassée avant de leur arracher le service 3 pièces à coups de dents.
C'était une boutage. Non, si c'est bien fait je lui dit qu'elle est gentille et que c'est la plus belle (re-boutade).
Mon avis, comme dit par d'autres, c'est qu'il faut que ce soit mérité, sinon ça perd en crédibilité et donc en "valeur de compliment".
Mon avis, comme dit par d'autres, c'est qu'il faut que ce soit mérité, sinon ça perd en crédibilité et donc en "valeur de compliment".
Mais je sais que tu plaisantais ^^
Et sincèrement, je t'imagine mal en "gros connard qui fait des compliments qu'ils pense pas en espèrant avoir ce qu'il veut". En fait, j'en imagine pas beaucoup d'ici faire ça. C'est soit encore une manifestation de mon pays des bisounours soit rassurant.
Et sincèrement, je t'imagine mal en "gros connard qui fait des compliments qu'ils pense pas en espèrant avoir ce qu'il veut". En fait, j'en imagine pas beaucoup d'ici faire ça. C'est soit encore une manifestation de mon pays des bisounours soit rassurant.
C'est pas qu'une question de bisounours, c'est aussi une question de tri naturel...MaryMorgane a écrit :Et sincèrement, je t'imagine mal en "gros connard qui fait des compliments qu'ils pense pas en espèrant avoir ce qu'il veut". En fait, j'en imagine pas beaucoup d'ici faire ça. C'est soit encore une manifestation de mon pays des bisounours soit rassurant.
Le gros connard en question a rarement eu des problèmes avec les femmes (sinon il serait plus poli!), elles ont tendance à lui tomber tout cru dans l'assiette, il n'a donc aucune raison de passer par fts. Ici ce serait plutot le gang des afc et afc repentis.
De plus si le gros connard venait ici et commençait à balancer son opinion distinguée sur la manière de remercier sa chérie après la fellation, il se ferait très vite flinguer (verbalement) ou exclure...
Désolé de te casser ton rêve bisounours sur les hommes!
Mince, les hommes ne sont pas tous gentils et galants et attentionnés et doux et mielleux?
Bon, je craque ou je craque pas? Je suis en train de matter des fringues et je me demande de plus en plus s'ils font exprès de faire plein de trucs qui me plaisent juste quand je dois économiser
Bon, je craque ou je craque pas? Je suis en train de matter des fringues et je me demande de plus en plus s'ils font exprès de faire plein de trucs qui me plaisent juste quand je dois économiser
J'aimerai bien pouvoir faire des compliments a ma copine après une fellation ... mais j'ai pas d'copine alors bon ...
Lossenia, t'as fait exprès d'écrire OK en "Oookk" dans un te tes précédents messages ? je veux dire : c'est une référence voulue a Terry Pratchett ou c'est un pur hasard ?
Lossenia, t'as fait exprès d'écrire OK en "Oookk" dans un te tes précédents messages ? je veux dire : c'est une référence voulue a Terry Pratchett ou c'est un pur hasard ?