LOL / TROLL
Djudj, au moins, ta copine n'a jamais de migraines ni ses règles et elle gueule pas quand tu laisse la lunette des toilettes levée...
Moui certes ... mais il y a d'autres choses qui valent qu'on supporte ça... et pour tout le reste, il y a Visa Mastercard.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bé je sais pas, c'est un pur hasard.Djudj a écrit :J'aimerai bien pouvoir faire des compliments a ma copine après une fellation ... mais j'ai pas d'copine alors bon ...
Lossenia, t'as fait exprès d'écrire OK en "Oookk" dans un te tes précédents messages ? je veux dire : c'est une référence voulue a Terry Pratchett ou c'est un pur hasard ?
Et les petits plaisirs... comme boire sa bière en caleçon jaune devant marron derrière tout en baffrant un cassoulet... sans culpabiliser pour les pets qui vont en résulter!MaryMorgane a écrit :Djudj, au moins, ta copine n'a jamais de migraines ni ses règles et elle gueule pas quand tu laisse la lunette des toilettes levée...
Ou plus simplement, pouvoir mater tout ce qui est féminin sans risquer de se prendre une bonne baffe.
Pouvoir se pougner...ah bah non...enfin si mais bon... 
Boufy si ta copine t'empêche de mater, une petite astuce. En général elle va repérer avant toi les nanas susceptibles de te fracturer l'œil gauche. Ensuite elle attend que tu réagisses et là ... bam ! elle t'allume.
Donc quand ton radar te préviens de l'approche d'une cible, tu estimes la trajectoire de ladite cible et tu regardes là où elle devrait passer ... et là la nana passe dans ton champ de vision mais tu ne marques aucune réaction puisque tu y regardais déjà. Ta copine ne va plus pouvoir voir que tu tourne la tête pour mater donc tu te feras plus repérer.
Donc quand ton radar te préviens de l'approche d'une cible, tu estimes la trajectoire de ladite cible et tu regardes là où elle devrait passer ... et là la nana passe dans ton champ de vision mais tu ne marques aucune réaction puisque tu y regardais déjà. Ta copine ne va plus pouvoir voir que tu tourne la tête pour mater donc tu te feras plus repérer.
Merci du conseil, on sent les années de pratiques.
Halala, sans la solidarité masculine que ferions nous, nous autres faibles mâles battus par d'acariâtres bien qu'accortes femelles...
Halala, sans la solidarité masculine que ferions nous, nous autres faibles mâles battus par d'acariâtres bien qu'accortes femelles...
En mettant des lunettes noires ça marche aussi 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian, pourquoi ?
Ben pasque notre copine voit pas ou on regarde voyons !