LOL / TROLL
Ben oui ... et les femmes ne sont pas attirées par l'argent c'est bien connu.
Non il faut avoir du "charme" ... n'empêche ... t'as quand même plus de charme en Aston Martin qu'en Twingo non ?
Non il faut avoir du "charme" ... n'empêche ... t'as quand même plus de charme en Aston Martin qu'en Twingo non ?
Pfff, je préfère une jolie mustang
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plus de charme, je crois pas. J'men fou complètement de sa voiture !
C'est pas avec la voiture qu'on couche ni qu'on ne vit
(Et galèèère ... comment je me sors de là moi maintenant ?)
Bon ok mais on peut faire des trucs sympas dans une voiture confortable ...
Bon ok mais on peut faire des trucs sympas dans une voiture confortable ...
Confortable donc éviter les coupés bi place. Vive les breack!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais pourquoi attendre jusqu'à la voiture ?! En plus il fait bon ! 
Ça dépend : avec les risques de pluie, c'est dangereux pour le maquillage
et la coiffure
Et les Louboutins...