LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Autant dire que la pluie est notre pire ennemi.
Les Louboutins ? pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce ?
Bon la pluie j'aurai plus dit "faire des trucs dehors avec le cul trempé (Iiiiii am a man, of constant soroooooow, oh I've seen trooooouble all my life) c'est pas ce qu'il y a de plus agréable".
Bon la pluie j'aurai plus dit "faire des trucs dehors avec le cul trempé (Iiiiii am a man, of constant soroooooow, oh I've seen trooooouble all my life) c'est pas ce qu'il y a de plus agréable".
Les Louboutin c'est un instrument de torture de luxe : http://i7.photobucket.com/albums/y264/L ... boutin.jpg
Rooo rien de mieux que les Louboutin pour éveiller nos instincts de mâle !
Ok ... c'est le nom ... je sais pas mais ça sonne bizarre ... pas vraiment luxe quoi. Balanciaga, Aston Martin, Panerai ... ça ce sont des noms qui ont la classe ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui rien de mieux que de claquer 400€ dans une paire de pompe ..
Le jour ou je mets 400€ dans une paire de chaussures, tuez moi, c'est que j'aurais perdu la tête.
Je sais plus où j'ai lu ça :
Une femme est prête a payer deux fois moins cher un truc dont elle n'a pas besoin alors qu'un mec sera prêt a payer deux fois le prix pour quelque chose dont il a besoin. C'est pour ça que les soldes marchent tellement bien avec les femmes.
Une femme est prête a payer deux fois moins cher un truc dont elle n'a pas besoin alors qu'un mec sera prêt a payer deux fois le prix pour quelque chose dont il a besoin. C'est pour ça que les soldes marchent tellement bien avec les femmes.
Je ne crois plus en l'Erasmus 
Djudj, c'est faux : je hais les soldes. Plein de monde et, ici en grande taille, c'est au choix : clown ou enterrement. L'an dernier j'ai vu une tunique qui est en vente a chaque solde : Orange a pois verts. Les stylistes nous en veulent ou quoi?