LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et tu as pas essayer de lancer une mode ? rhihihi ... c'est un truc bizarre, pendant les soldes il ne devrait rester que les choses qui ne se sont pas vendues alors pourquoi on trouve toujours une quantité énorme de tailles courantes et pas de grandes ou petites tailles ? serait-ce en fait une énorme opération marketing ? encore un complot gouvernemental destiné à manipulé les masses ? :wink:
Ben peut être parce que les grandes tailles sont reléguées au fond du magasin entre les cabines et les cabinets. Mais même dans le rayon grandes tailles j'ai remarqué que ma taille est toujours celle qui manque. Je trouve du 46 (trop petit) et du 56 (trop grand) sans problème. C'est même pire que ça car je trouve du 52/54 sans soucis en bas mais c'est la taille qu'il me faut en haut alors que je trouve du 48/50 en haut et que c'est ce qu'il me faut en bas. Pour moi, acheter des fringues en France c'est le parcours du combattant.
OMG ! :shock: ... MaryMorganne ... tu vas faire peur aux nouveaux à sortir des trucs comme ça ...
je parle de ta remarque dans la rubrique "sexe" :mrgreen:
J'ai relu deux fois avant de bien être sûr de ce que tu avais écrit :lol:
Quel remarque? :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai zigouillé 53 595 zombies en 2 mois ! Faut que j'arrête.
Moi faut que j'arrete aussi pais pas de zigouiller des zombies
"les hommes c'est comme les pruneaux, tu les suces le soir, et ils te font chier le matin !" (pardon pour l'élégance.. hi hi)
J'adooooooooore :D
Mwahaha excellente !
Et celle-là :
"Les hommes c'est comme la neige : tu sais jamais combien de centimètres tu vas avoir ni combien de temps elle va tenir".

encore ?

"Les hommes c'est comme les poubelles : ils puent toutes la semaine et tu dois les sortir bourrés le week-end".

"Les hommes le matin sont comme les élastiques : ils s'etirent ils s'etirent ... et ils pètent"

Bon après si vous voulez j'en ai aussi sur les femmes ... :wink:

Ça va donner des idées de site web a FrenchKiss tout ça.
Boudiou ça y est ça me revient ... je me rappelle pourquoi j'ai tilté sur la phrase de Dechavanne !!!
L'énigme à découvrir c'était une expression française et la réponse c'était un truc Québécois.
Et là Dechavanne sort à la caméra "Casse-moi tout là-dedans" avec l'accent québécois ... imaginez ma surprise.
Alors soit il traine sur le fofo, soit le pote de Driller c'est Dechavanne :mrgreen:
Répondre