LOL / TROLL
Je parle pas cul avec les petits de 4 ans moi. Par contre, si t'avais plus de 18 ans, je te le prêterais 
Et voilà, une équipe d'AFC face au Mexique et voilà !!!!
Pareil que Ocean ... je suis non fumeur avec des parents fumeurs et j'avoue que l'odeur de tabac froid me donne des hauts-le-cœur (le pire c'est en voiture ... 3 virages dans une bagnole de fumeur et je pose ma quiche).
Donc une nana qui fume ça a tendance à me rebuter ... j'irai plus facilement vers sa copine non fumeuse.
Il a fallu que je lui explique que c'était juste pour dire aux clients gays qu'ils pouvaient s'afficher librement.
Le bon côté des choses c'est qu'il a pas compris pourquoi les restos étaient obligés de mettre ça ... il ne voulais pas croire que des homos puissent se faire jeter d'un resto parce qu'ils osaient afficher leur homosexualité.
Donc oui il a des préjugés mais il a un bon fond et il sait se remettre en question
et puis quand il se moque ce n'est jamais par méchanceté ... on était une fois dans le Marais et il m'a regardé puis a lâché son briquet en me regardant avec des grands yeux genre "oh merde ! aide-moi" ... impossible de ne pas éclater de rire.
AFC ?! Away From Coupe du Monde ?
Donc une nana qui fume ça a tendance à me rebuter ... j'irai plus facilement vers sa copine non fumeuse.
Ah et oui MaryM, mon pote Xav a pas mal de préjugés, surtout avec les homos. LA dernière fois on devait réserver un resto, il choisit un truc ultra bien noté par les internautes. Et puis au dernier moment, il voit sur le site du resto "Gay Friendly" ... ce con a failli ne pas réserver parce qu'il croyait qu'il n'allait y avoir que des homos."Tu fumes après l'amour ?"
"Je sais pas j'ai jamais regardé"
Il a fallu que je lui explique que c'était juste pour dire aux clients gays qu'ils pouvaient s'afficher librement.
Le bon côté des choses c'est qu'il a pas compris pourquoi les restos étaient obligés de mettre ça ... il ne voulais pas croire que des homos puissent se faire jeter d'un resto parce qu'ils osaient afficher leur homosexualité.
Donc oui il a des préjugés mais il a un bon fond et il sait se remettre en question
AFC ?! Away From Coupe du Monde ?
Bon, ça va alors. Je te demanderais pas l'adresse de Xav pour aller lui tirer les oreilles ^^
La plus belle énormité du genre : un mec au lycée m'avait dit que l'homosexualité s'attrappait par contact avec un gay
En même temps, l'était pas fin, il croyait que je pouvais jeter des sors aux gens en les regardant, que j'étais vampire et que mes colliers a clous servaient a flageller mes amants pour lécher leur sang
La plus belle énormité du genre : un mec au lycée m'avait dit que l'homosexualité s'attrappait par contact avec un gay
En même temps, l'était pas fin, il croyait que je pouvais jeter des sors aux gens en les regardant, que j'étais vampire et que mes colliers a clous servaient a flageller mes amants pour lécher leur sang
Il s'appelait Robert ... mais tout le monde par chez lui l'appelle Bébert ... mais son vrai nom c'est Robert. 
Mais il a raison ! Pour l'histoire j'ai faillis me faire closer par un gay une fois. Sacré séducteur ce coquinou.La plus belle énormité du genre : un mec au lycée m'avait dit que l'homosexualité s'attrappait par contact avec un gay![]()
Mais en prenant 3s, j'ai trouvé que mon orientation sexuelle n'était plus a définir mal grès mon jeune âge. Et puis, j'ai REC. Quand on est milliardaire, on plaque pas tout pour 300 dollards
On peut être milliardaire et aimer vivre avec le Smic parfois aussi... 
J'en connais pas des mecs comme ça. Et moi, jsuis pas comme ça ! Tfaçon vous êtes tous invités au mariage. Hein oui REC ? 
C'est une demande mon chéri? ^^
On peut dire ça ma chérie 
Bon, vous fermez le troll pour une heure, ou deux ( voir plus ) parce que REC et moi on a des trucs a faire.
( Bah oui, les courses , le traiteur, ect
)
Bon, vous fermez le troll pour une heure, ou deux ( voir plus ) parce que REC et moi on a des trucs a faire.
( Bah oui, les courses , le traiteur, ect