Ohhhhh Ooooocéaaaaaaaan !
LOL / TROLL
Les courses, le traiteur et autre, que dalle : une grosse fiesta et je m'occupe de la cuisine, on a mieux à faire là...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blam! ça veut dire quoi ce lien? Je suis cocue?
Mais on a même pas encore consommé ^^
Et merci pour le lien, j'ai tapé un fou rire toute seule en voyant le nom du site
Mais on a même pas encore consommé ^^
Et merci pour le lien, j'ai tapé un fou rire toute seule en voyant le nom du site
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mdr 
J'étais entrain de rédiger un post dans le troll à propos de ton mariage avec Ocean et je suis tombé sur ça en googlant. Ces mecs ne sont pas des hommes putains... Beaucoup de femmes aussi.
J'étais entrain de rédiger un post dans le troll à propos de ton mariage avec Ocean et je suis tombé sur ça en googlant. Ces mecs ne sont pas des hommes putains... Beaucoup de femmes aussi.
De ce que j'ai vu, il y a moitié-moitié niveau hommes-femmes sur ce forum.
Franchement, elles aussi sont gentilles. Le nombre de nanas qui se retrouvent à découvrir être cocues depuis des mois quand elles accouchent, c'est délirant. Et le mythe de la secrétaire a de beaux jours devant lui encore...
(Pourquoi j'ai accepté d'être secrétaire à l'époque? Pourquoi?)
Franchement, elles aussi sont gentilles. Le nombre de nanas qui se retrouvent à découvrir être cocues depuis des mois quand elles accouchent, c'est délirant. Et le mythe de la secrétaire a de beaux jours devant lui encore...
(Pourquoi j'ai accepté d'être secrétaire à l'époque? Pourquoi?)
C'est quand même grave, ils se complaisent et y a un sondage "avez-vous déjà fait cocu" avec plus de 56% de oui...
Qu'ils aient se faire foutre avec leur amour à l'eau de rose de mes deux. En plus ça ne m'étonerais pas que ces mecs/femmes brisent des couples à cause de leur frustration. Ils mentent comme des arracheurs de dents :-)
Qu'ils aient se faire foutre avec leur amour à l'eau de rose de mes deux. En plus ça ne m'étonerais pas que ces mecs/femmes brisent des couples à cause de leur frustration. Ils mentent comme des arracheurs de dents :-)
Et oui, les femmes osent l'adultère et n'ont plus peur du lapidage. Après, de là à dire que c'est la femme qui choisit, je ne suis pas d'accord. L'homme peut choisir de refuser d'être l'amant ou le cocu tout simplement et la femme n'aura pas le choix que de s'y soumettre.
Pour autant, entre ceux qui se plaignent d'êtere cocus et ceux qui se ventent de cocufier, on se demande finalement ce que veut ce forum si ce n'est un clash...
Pour autant, entre ceux qui se plaignent d'êtere cocus et ceux qui se ventent de cocufier, on se demande finalement ce que veut ce forum si ce n'est un clash...
Je zieute aussi 
Ce sont souvent les mêmes trucs qui reviennent... Mec trop mou, fait plus d'effort, amour gniant gniant, pas d'expérience etc.
Je crois qu'il ne faut pas trop généraliser. J'aimerais le croire parce que bon.. Comme quoi, c'est pas ci mal dans le fond de savoir draguer.
Ce sont souvent les mêmes trucs qui reviennent... Mec trop mou, fait plus d'effort, amour gniant gniant, pas d'expérience etc.
Je crois qu'il ne faut pas trop généraliser. J'aimerais le croire parce que bon.. Comme quoi, c'est pas ci mal dans le fond de savoir draguer.
Au final, toujours mener la barque est souvent une impression ou quelque chose de très égoïste car ça veut dire que l'autre doit suivre...
Vive le libertinage, au moins, y'aurait plus que des cocus conscentants
Vive le libertinage, au moins, y'aurait plus que des cocus conscentants
Non, elle peut mener la barque mais, elle doit savoir compter sur toi. Si la barque part en couille (voir même inversément). Je dirais même qu'une barque ça se conduit à deux. Disons ça se laisse "flotter" et ça se reprend quand c'est la tempète 
Si c'était aussi simple
Si c'était aussi simple