LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca ne me va pas "enfant de choeur" :mrgreen:

Ca me fait penser à un FR et jwolf et de red ... C'est super vieux :-)
Tu préfère le rôle du vieux tonton pervers qui pelote toutes les nanas du mariage? LOL
AU pire ils nous manque une demoiselle d'honneur Blam! :blbl:
Le rose lui irait bien tu crois?
Et moi je tape l'incruste au mariage ... Wedding Crasher quoi ...
Tout fts est invité voyons ^^
Si jamais, il faut 2 - 3 modos, je suis la aussi.
C'est noté.

MM si tout FTS est invité, j'ai peur que ça manque de poupounes a ton mariage 8)

Et puis voilà le danger ...
demoiselle d'honneur a écrit :Ouais non c'est bon arrête ton char, ça fait déjà 3 de tes potes qui veulent me faire le SALAPA. Et non tu fais pas gay !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu m'étonnes :lol:

Ca me rapelles de bon souvenirs :lol: Tellement persuadé que c'est ça qui fait que tu attires les filles alors que bon... Rien avoir quoi :lol:

Alors, je vais lui dire mon opener, le salapa, le jeu de la maison et ma routine choco prince comme ça, elle sera attiré.. Après je kinotes et je lui fais le jeu avec les mains là et je kiss ... :blbl:

Les tests, ce sont les filles qui me les fons maintenant.
fille: Qui est tu ?
blam!: Quoi, qui je suis ?
fille: Qui est tu ?

(blam dans sa tête, tin tu sors d'un hopital psychatrique ou quoi)

blam: Un éleveur de pingouin (vive fts)

Et dernièrement, une ma fait un petit jeu quand on buvait un verre à une terrasse... J'ai rien compris mais, j'ai trouvé ça mignon tout plein. C'est genre, elle dessine pleins de motifs, un choeur au crayon et elle passe sur la moitier. Et tu dois repasser sur l'autre moitier... Fin bref, je lui ai fait faire des algorithmes :lol:

Je l'avais rencardé sur les marches Machin et quand je suis arrivé y avait une manifestation. Mais en pleins sur le truc quoi. C'était blindé et je me dis merde, j'ai pas son numéro. A peter de rire quand on s'est vu :-)

Je me dis que maintenant, y a plus rien à faire... A quoi bon sortir un salapa quand un "where are you from" à le même effet ...
Hé non, j'inviterais mes collègues (75% de nanas dans ma boite, vive les mutuelles ^^)
Eleveur de pingouins c'est copyright MPT (Montpellier Pinguins Team, le lair de Montpellier) !!! 8)

Ma routine toujours utilisée et connue de mes potes c'est elléboniste.

Ce métier consiste a tremper le petit doigt dans les piscines d'hôtel pour déterminer si l'eau est bonne ou pas (elléboniste... elle est bonne-iste).
Répondre