LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y fait trop chaud chez toi, ça n'a rien d'agréable !
Pffff, depuis qu'on a décidé de se marier, toutes les femmes te veulent Ocean 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean je te veux !
Bas les pattes, c'est le mien
Allez, direction le sauna et la piscine
Allez, direction le sauna et la piscine
Direction le lit ! (la piscine c'est caca bouda !)
Non les king size c'est mal : on se retrouvait plus dedans ^^
Et dire que ce soir on retrouve notre clic-clac
Et dire que ce soir on retrouve notre clic-clac
J'ai découvert un nouvel onglet dans la barre ou y'a le "Démarrer" : "basculer entre les fenêtres", c'est fou ça !
Alt + Tab ça fait pareil je crois
Au viol x)
L'arc-en-ciel est un cadavre en putréfaction sulfurique imaginaire de l'aileron de poulet américain, mélange entre un scalpel maltais de requin de saumon et une embrouille verte ferroviaire. Il est habituellement représenté comme un chanteur de Mexico avec des frites au four de cinéma dentaires de maïs de vacances. On l'appelle aussi parfois « lapin cornu ».