LOL / TROLL
Opopop direction le canned !
Maiiiiis non. C'est l'entraînement de la nuit de nocesOcean a écrit :Au viol x)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fais attention Ocean, les filles utilisent des armes psychologiques terribles pour commetre les viols. Elles ne fons plus comme à la télé ou elles passent avec une caminionette blanche et une sucette... Non, maitenant, elles s'emmerdent ! Ou même pire, elles t'invites à aller boire un verre quelquepart et bizarrement, c'est toujours attrocement loin de ta route et tu te fais toujours attraper comme un "con" parce que tu as envie de la peloter! Plus ton envie de la peloter est forte et c'est dans elle heu.. Chez elle que tu rentres...
Gaffe gaffe... Certaines ne disent même pas un mot... Tu ne leur à même jamais parlé et c'est comme ci elles se promenaient avec une grande pancarte "Hoo Ocean pelote moi, pelote moi!". Et toi tu fais.... Rhoo non, mais elle est trop bien. Il faut que je la pelote! Il faut que je la pelote... Chhhaarrrrgéééééé. Dès fois ça va tellement vite, que tu ne t'en rend même pas compte.

Gaffe gaffe... Certaines ne disent même pas un mot... Tu ne leur à même jamais parlé et c'est comme ci elles se promenaient avec une grande pancarte "Hoo Ocean pelote moi, pelote moi!". Et toi tu fais.... Rhoo non, mais elle est trop bien. Il faut que je la pelote! Il faut que je la pelote... Chhhaarrrrgéééééé. Dès fois ça va tellement vite, que tu ne t'en rend même pas compte.
Ce pauvre Ocean est maltraité par les femmes mais il ne peut pas s'en passer non plus
Je veux pas bosser, je veux retourner à l'hôtel !!!
Je veux pas bosser, je veux retourner à l'hôtel !!!
Sinon les mecs, vous partez en chasse a la fête de la musique ce soir ? 
Jouer du triangle?
Non mon lapin, toi on sait que tu préfère les instruments pour lesquels il faut utiliser la bouche 
Merci mais j'ai pas envie de jouer de la flûte ou du tuba.
Après recherche, l'harmonica me convient !
Après recherche, l'harmonica me convient !
Moi je serais plus guitare ou piano mais j'arrive à jouer que de la voix ^^
Moi c'est batterie.
J'aime bien savoir faire plusieurs choses a la fois avec mes mains
J'aime bien savoir faire plusieurs choses a la fois avec mes mains