LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tu fais bien de préciser, car ça aurait pu être pour l'amour des pédales :mrgreen:
Pffff, allez, je vais essayer de rentrer chez moi et de faire abstraction de la viande saoule qui va foutre le bordel dans ma rue cette nuit pour être fraiche et dispose pour mon séminaire de demain... Au moins, demain, je vous embêterais pas :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon boullot, boullot.
Tu fais bien de préciser, car ça aurait pu être pour l'amour des pédales
Et bien figure toi que j'ai aussi pratiqué 12 ans de cyclisme.
Ah? T'as les jambes rasées alors?
Quelques années de piano ... mais c'est pas top pour draguer. Déjà paske c'est chiant à trimbaler, faut une grande bagnole et tout... et puis ensuite, même si vous arrivez à trouver un piano sur lequel jouer un peu, c'est rare qu'il y ait la place pour qu'une fille vienne s'asseoir à côté de vous.
Et pour finir il y aura toujours un con pour venir vous demander de jouer un morceau que vous ne connaissez pas
hey tu sais pas jouer "Smell like teen spirit" ?
c'est un piano, pas une guitare dugland !
Et puis le pire c'est quand vous tombez sur une nana qui joue du piano mieux que vous et qui fait genre je-suis-complètement-sous-le-charme-emmène-moi-loin-de-tout puis qui vous donne une petite leçon juste après ...
Pourquoi certains mecs sont incapables de réfléchir avant d'écrire ici? Pfffff...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'es bête ou quoi Djudj. Les quelques années de piano, c'est ce qui fait le Djudj. Montre ça quand tu te fais une nana ! Et la fille et bien elle vient s'emboiter pendant que tu joues du pioano, où est le problème ? :mrgreen: (fin tu essayes de jouer avec une main)

Ce n'est pas parce que tu n'as pas apris à jouer 3 morceaux par jours ou à déplacer 3 fois le piano, que t'es un looser. :-)

Faut se faire confiance, non di diou! C'est peut-être de l'or que tu as entre les mains, même si tu joues comme une clinche, assume :-)
MaryMorgane, j'adore quand tu t'énerves :mrgreen:

Le problème, c'est qu'ils sont tellement dans leur délire que tu ne pouras rien faire... J'en suis blazé :-)

Salut fts
Blam! ne m'abandonne pas ^^

Voir des mecs de 20 ans aussi fermés... Je me demande comment ils seront a 50 ans :blbl:

Tu aimes quand je m'ennerve? Cochonnette va :wink:
Répondre