LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mouhaaaa... Je suis tendu.
Zen :-)
Zen :-)
Mwahaha ... non sérieux... le piano j'ai eu 2 fois l'occasion de m'en servir ... juste parce que bien souvent ... il n'y a pas de piano.
Par contre si j'avais su jouer de la guitare ... j'aurai pu m'en servir 50 fois ...
Mais je ne renie rien, encore une fois le piano je l'ai appris par pur plaisir personnel et égoïste ... et puis "Mistral Gagnant" ou "Lucie" ça a toujours son petit effet
Par contre si j'avais su jouer de la guitare ... j'aurai pu m'en servir 50 fois ...
Mais je ne renie rien, encore une fois le piano je l'ai appris par pur plaisir personnel et égoïste ... et puis "Mistral Gagnant" ou "Lucie" ça a toujours son petit effet
Blam! est tendu. Manquait plus que ça... Trouve une gentille fille dehors, elle te détendra 
Ah, Djudj, Mistral gagnant, tu me fait rêver ^^
Ah, Djudj, Mistral gagnant, tu me fait rêver ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour blam!,
Voici le récapitulatif de cette semaine pour la Page Facebook : "Broll que personne ne comprend"
0 fans cette semaine (3 fans au total)
0 publications de mur, commentaires et « j’aime » cette semaine (0 la semaine dernière)
0 visits to your page this week(0 visits last week)
Voici le récapitulatif de cette semaine pour la Page Facebook : "Broll que personne ne comprend"
0 fans cette semaine (3 fans au total)
0 publications de mur, commentaires et « j’aime » cette semaine (0 la semaine dernière)
0 visits to your page this week(0 visits last week)
T'inquiette, demain date si tout vas bien :-)MM a écrit :Blam! est tendu. Manquait plus que ça... Trouve une gentille fille dehors, elle te détendra
FB ça rend dépressif je vous le dis ...
"Mistral Gagnant" au piano c'est comme "Petite Marie" à la guitare ... elles craquent toutes
"Mistral Gagnant" au piano c'est comme "Petite Marie" à la guitare ... elles craquent toutes
Petite Marie c'est ce que mon père me chantait des fois quand j'étais gamine. A chaque fois je pleure parce que la dernière fois qu'il me l'a chanté c'était pas la super ambiance. Malgré tout, j'adore cette chanson.
Je ne sais pas pourquoi, certaines chansons me font systématiquement fondre en larmes (au point que, si je suis en voiture, je dois m'arrêter) mais je ne peux pas m'empêcher de les adorer.
Je ne sais pas pourquoi, certaines chansons me font systématiquement fondre en larmes (au point que, si je suis en voiture, je dois m'arrêter) mais je ne peux pas m'empêcher de les adorer.
Un bon piano a queue. Tant que ça me parle, je dirais que ça. Sinon, au pire, y'a Guitar Hero 
Ou band hero...
La réciproque est vraie. Une adorable poupoune célibataire de mon cercle social m'a joué Mistral Gagnant il y a quelques temps. Et elle aurait pu faire n'importe quoi de moi dans les secondes qui ont suivi. Mais j'ai pas bougé une oreille. C'est pas tous les jours facile d'être fidèle...Djudj a écrit : "Mistral Gagnant" au piano c'est comme "Petite Marie" à la guitare ... elles craquent toutes
A qui Le dis-tu...Boubou a écrit :Djudj a écrit : C'est pas tous les jours facile d'être fidèle...