LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai vu "De battre mon coeur s'est arrêté" avant-hier tiens. Un chef d'oeuvre ce film, avec un Romain Duris encore une fois très performant.
Je suis toute contente : j'ai reçu l'accord de FK pour mon wikisexe
Merci FK :mrgreen:
Qué que quoi ??????
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les filles ça vient, ça sa part et un jour poum une qui reste ! Ca marche vraiment comme ça ou pas ? (je détruit tout à chaques fois) :)
Venusian a écrit :Qué que quoi ??????
Regarde la rubrique sexe
600eme post sur le twoll !
Bravo mon chéri :mrgreen:

Blam! merci pour le "c'est de la lèche". Petit con va :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blam! merci pour le "c'est de la lèche". Petit con va :blbl:
:mrgreen:
J'ai oublié de raconter... Je me suis fais arnaquer hier, j'ai tellement trouvé ça ingénieux que ... J'étais en train de faire bronzette en attendant ma date et une étrangère s'amène et me demande si je veux signer une petition pour aider les sans abris. Le hic... C'est qu'elle était sans abris ! (ou provient d'un reseau de mafieux) Donc, je signes bêtement et puis je vois le montant tout à la fin que les gens ont donnés

10 euros
20 euros
20 euros
2 euros (blam!)

1 minutes après, j'ai compris que je m'étais fais entuber sur toute la ligne :lol:
Ultra connu en région parisienne ça, la cause variant à chaque fois, la technique restant la même.

Ca marche avec ce qu'on appelle le "pied dans la porte" : on demande un petit truc, mais qui engage la personne, puis on demande un service plus grand et là, les chances de succès sont plus grandes que sans le petit service demandé avant.

Si en plus tu rajoutes une pointe de culpabilisme, c'est bon !
Répondre