Joli butterfly en plus.
Petit coquin va. Vous avez ommis de parler de ce fuckclose dans votre Field Report !!@Tiger : j'ai ramené SCN chez moi après...
Ce n'est pas un fclose, avec Boubou nous sommes en LTR depuis des années.Vous avez ommis de parler de ce fuckclose dans votre Field Report
Ce qu'on peut relever de vraiment positif dans ce fr, c'est cet aspect là, expliqué par Ross Jeffries. Je me souviens avant, que ce soit en pub ou en boite. Je me revois à bloquer sur une fille, ou même avoir un EC avec une fille et ne rien faire. Rester bloqué à me demander que faire, comment y aller. Pour finalement me qu'elle se fasse pécho par Beaugosseunpeucrétin Maistellementplusbarraqué.Ross Jeffries a écrit:
« Vous voyez, un défi se trouve où il y a de l’amusement. Si ce n’est pas facile, dites vous bien que la vie n'est pas censée être facile… mais la vie est censée être amusante. Si vous ne vous amusez pas dans le processus de drague, il y a un problème. C’est également une attitude très sexy. Un type qui fait ça pour le fun et s’amuse lors de la drague va attirer une femme. Un homme qui ira à leurs devants par malice sans être arriviste, un homme persistant, mais en même temps pas indigent. L'attitude à avoir c’est : « Par la suite tu viendras à moi mais en attendant je jouerai et m’amuserai avec toi ». C'est très sexy.
tu avoue qu'à la base le set ne te plait pas, ce n'est donc pas de la sarge mais du social proof.Bon alors, oui, on a consciemment laissé passé un set. Merci de vous inquiéter pour nous. Mais on a mieux à la maison sur ce coup-ci.
oui c'est ce que j'ai voulu mettre en lumière avec mon édit, leurs état d'esprit est excellent pour la sarge.Venusian a écrit :Certes. Mais il n'a pas donné de résultat car ils étaient en couple, mais on imagine aisément que il peut y en avoir avec ce genre de soirée.
je vois pas le rapport ? au contraire leur association fût le moteur premier de leur énergie et un hook efficace.car ils étaient en couple