[FR-GNQ]N'ouvrez pas le bar, ouvrez la ville.

Note : 0

le 19.03.2007 par Professor_X

19 réponses / Dernière par Boubou le 23.06.2010, 14h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Moi je retiens qu'il a failli y avoir un kissclose entre deux membres masculins de FTS... :roll:

Joli butterfly en plus.
@Tiger : j'ai ramené SCN chez moi après...
@Tiger : j'ai ramené SCN chez moi après...
Petit coquin va. Vous avez ommis de parler de ce fuckclose dans votre Field Report !! :lol: :lol:
Vous avez ommis de parler de ce fuckclose dans votre Field Report
Ce n'est pas un fclose, avec Boubou nous sommes en LTR depuis des années.
Ross Jeffries a écrit:
« Vous voyez, un défi se trouve où il y a de l’amusement. Si ce n’est pas facile, dites vous bien que la vie n'est pas censée être facile… mais la vie est censée être amusante. Si vous ne vous amusez pas dans le processus de drague, il y a un problème. C’est également une attitude très sexy. Un type qui fait ça pour le fun et s’amuse lors de la drague va attirer une femme. Un homme qui ira à leurs devants par malice sans être arriviste, un homme persistant, mais en même temps pas indigent. L'attitude à avoir c’est : « Par la suite tu viendras à moi mais en attendant je jouerai et m’amuserai avec toi ». C'est très sexy.
Ce qu'on peut relever de vraiment positif dans ce fr, c'est cet aspect là, expliqué par Ross Jeffries. Je me souviens avant, que ce soit en pub ou en boite. Je me revois à bloquer sur une fille, ou même avoir un EC avec une fille et ne rien faire. Rester bloqué à me demander que faire, comment y aller. Pour finalement me qu'elle se fasse pécho par Beaugosseunpeucrétin Maistellementplusbarraqué.

Je ne dis pas que le GNQ est la solution ultime. Mais toute proportion gardée, c'est une des meilleures soirées pub de ma vie. Si vous vous lancez dans un état d'esprit GNQ, au pire, vous rigolerez bien.
Je sais pas pourquoi, ce FR est quasiment mon préféré dans tout ce que j'ai lu. Peut-être parce qu'il dégage une énergie incroyable.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a quand même un problème sur ce FR... c'est qu'il n'a donné aucun résultat.

Une soirée marrante mais laissez passer autant d'occas en une seule soirée je penses pas qu'on puisse dire bravo.

Il est vraiment facile de hooker tout le monde avec une énergie incroyable si on ne cherche pas de résultat, mais dans ce cas on appelle ça une sortie entre amis et pas un FR.
Bon alors, oui, on a consciemment laissé passé un set. Merci de vous inquiéter pour nous. Mais on a mieux à la maison sur ce coup-ci.
tu avoue qu'à la base le set ne te plait pas, ce n'est donc pas de la sarge mais du social proof.

--------

ceci dit aborder une soirée comme une sortie entre amis et non une sortie sarge est surement le meilleur moyen de hooker des cibles efficacement, par contre il faut savoir au bon moment récolter les fruits de ce qu'on a semé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 23.06.10, 14h02 par Clement Rocknrolla
Certes. Mais il n'a pas donné de résultat car ils étaient en couple, mais on imagine aisément que il peut y en avoir avec ce genre de soirée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Certes. Mais il n'a pas donné de résultat car ils étaient en couple, mais on imagine aisément que il peut y en avoir avec ce genre de soirée.
oui c'est ce que j'ai voulu mettre en lumière avec mon édit, leurs état d'esprit est excellent pour la sarge.

mais vu qu'ils n'ont pas vraiment voulu sarger ce récit est juste une démonstration de comment se mettre dans le bon état d'esprit.
car ils étaient en couple
je vois pas le rapport ? au contraire leur association fût le moteur premier de leur énergie et un hook efficace.
J'étais déjà avec ma LTR et SCN aussi. Et on est toujours avec les demoiselles en question. :wink: D'où le pas de close.
Répondre