LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ahaha et je relis mon premier FR (en tant que Venusian, donc) qui se résume a :

"oh les mecs, j'ai rencard avec une gogo !"

"oula, attention elle a l'air tarée tu vas en prendre plein al a gueule"

"meuu non, elle a juste une forte estime d'elle même et un grain de folie"

"si si, Venusian fais gaffe !"

"Putain vous avez raison, elle est complètement allumée, au secours ! :cry: "

fr-les-gogo-danceuses-sont-pas-des-pros ... 15507.html

La nana s'est effectivement avérée être un vrai cas d'école d'attention whore.
Je ne dirais rien sur les pseudos qu'on avait en arrivant hein (bien que ça m'ai vallut le surnom de REC que je trouve plutôt sympa) mais c'est vrai que Brunoo... Ca te casse l'image de grand séducteur que je me faisais de toi Venusian :blbl:

Océan, sans moi, tu serais perdu tout simplement et vice versa (oh merde, on tombe dans la mievrerie là non?)
Non MM, ça donne un côté épique a mon passage sur FTS : tu sais désormais d'ou je suis parti 8)
Bruno ... j'ai deux potes qui ont ce prénom.
Ça me fait toujours penser aux Nuls et leur fausse pub "Lavache".
Y a une voix off assez grave avec un accent brésilien qui dit "Appelle-moi Broouuno". :mrgreen:
Euhh, ça veut pas dire que mon vrai prénom est Bruno hein, gardons une part de secret tout de même !

Et Boubou, ça fait grand séducteur ça Boubou, hein ? 8)
Je sais d'où tu es parti... Et je me dis que tu as bien fait d'en partir lol

Bizarrement, je pense que le beau brune hyper sexy que j'imagine allant avec Venusian serait devenu un petit moustachu au regard pervers portant un marcel orange avec une pub pour de la bière, un short sale et des tong avec Brunoo (je pense que la pub des nuls et le film n'aident pas en plus) :blbl:
Alors moi, sympa, je fais de l'archéologie pour retrouver ton fr hotesse de l'air. Et je me fais tailler sur le forum. En fait, Boubou est mon surnom IRL, au point que plus de gens me connaissent par ce surnom que par mon prénom. C'est donc tout naturellement que je l'ai choisi comme pseudo.

Et puis Valmont, c'était déjà pris...

Tiens, ton fr Brunoo ;)

post78767.html#p78767
Oh con ! je le cherchais depuis taleur.

Mes respects, mes hommages, mes ... ahhh merci Ô grand Boubou.

Ca me fait quelque chose de relire ça. :cry:
MaryMorgane a écrit : Je sais d'où tu es parti... Et je me dis que tu as bien fait d'en partir lol

Bizarrement, je pense que le beau brune hyper sexy que j'imagine allant avec Venusian serait devenu un petit moustachu au regard pervers portant un marcel orange avec une pub pour de la bière, un short sale et des tong avec Brunoo (je pense que la pub des nuls et le film n'aident pas en plus)
AHAHAHAHA !! Merci bien.

Ceci dit tu vas pas me croire, je suis en short et en tongs et j'ai une bière a la côté de mon ordi là, pas de moustache mais une barbe de 3 jours. Mais pas de marcel orange.
La barbe de 3 jours si ça te va bien, ça passe. Et bon, j'imaginais Brunoo dans cette tenue en boite accoudé au contoire a faire des clins d'oeil pervers a toutes les femmes qui passent.
Répondre