LOL / TROLL
"Mais si la nuque longue ça te va bien ... regarde Candeloro. Ouais ben comme ça vous etes deux en France. Hein ? tu rigoles la soie lavée c'est hyper tendance. Chauve-Souris comme ça, tout le monde en porte ... en Franche-Comté peut-être. "
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha je pensais que tu étais arrivé directement avec "Venusian". Je savais pas ça :p
Boi moi, je suis toujours resté blam!, j'ai un peu honte de mes posts, surtout au début mais, on fait avec!
Boi moi, je suis toujours resté blam!, j'ai un peu honte de mes posts, surtout au début mais, on fait avec!
Et oui blam. Autre révélation, mon tout premier post dans la communauté n'est même pas ici mais sur un site donc le nom (et la charte graphique aussi d'ailleurs) a été pendant longtemps pas mal risible d'ailleurs tout en étant cependant un des sites avec la philosophie de la communauté... Celui qui trouve, a gagné la photo de ma vraie gueule en pv 
Tout doux MaryM ... pas la peine de te précipiter. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Putain, c'est mythique
---------------------------------------------------
Je trouve ça lourd, de plus c'est encore plus dur de faire croire que t'es fort occuper 
----------------------------------------------------------------------------------
Haaaaaa encore plus mythique ! Domage que j'ai éffacé....
close-k-close-la-petite-mangeuse-de-glace-vt14358.html
Des bons souvenirs tout ça :-)
---------------------------------------------------
Ce que je n'aime pas sur ce site, c'est que l'on voit le temps de connexionMarek a écrit :Moi j'ai tenter Badoo http://badoo.com/
----------------------------------------------------------------------------------
Haaaaaa encore plus mythique ! Domage que j'ai éffacé....
close-k-close-la-petite-mangeuse-de-glace-vt14358.html
Des bons souvenirs tout ça :-)
Et mais tu nous tease là, t'as pas une trace qque part ? Je l'ai pas lu moi ce FR blam !
Pouah la nostalgie, comme ça fait du bien parfois
Pouah la nostalgie, comme ça fait du bien parfois
Non, je n'ai plus rien. De toute façon, je fakais mon attitude avec les filles comme un poreaux... Tout étais "routiniser". Du coup tu passes pour un mec qui confiance en lui alors que ce n'est pas vrai... C'est la que je me dis que j'ai quand même été assez loin de délire. En fait, tous les FR que j'ai écris sont vrais. C'est ça qui est flipant. MM va rire.
blam! a écrit :J'ai commencé par écrire la fin du report hier soir, il ma fallut 3 - 4 heures, le temps que je me rapelle de tout, une bonne nuit de someil, et j'ai continué ce matin, en gros j'ai bien mis 5 - 6 heures à l'écrire. Je crois qu'il faut écrire par petit bout, c'est ce que j'ai fais, tu écris les choses dont tu te rapelle et dans la logique "ha oui je me rapelle de ça, mais avant ça y avait ça aussi" etc ... Je vois que j'ai oublié des choses, quand j'étais dans la rue marchande, elle ma laché, ce mec me mate, et c'est vrai le mec la matait quand je me suis retourné il nous regardais, mais j'ai pensé à un truc, comment est-ce qu'elle à fait pour le voir! Franchement, leur vue panoramique, c'est allussinant.
Enorme en effet.
Moi aussi j'ai eu mon époque ou tout était routinisé. Je me rapelle la fois ou je fanfaronnais sur le forum parce que je n'avais pas embrassé une nana après une date, et que je l'ai regardée rester plantée là, au milieu de la comédie et moi repartant vers ma voiture l'air fier d'avoir été H2G la première fois de ma vie...
Djudj a écrit :Tout doux MaryM ... pas la peine de te précipiter.
Si seulement j'avais le temps là... Je serais à fond en train de chercher lol
Je suis content. J'ai changé de pseudo entre temps. En gros, depuis qu'Ocean est sur FTS, il est pua. Et ça, sa démonte
.
Tous jaloux
. T'en fait pas tonton Venusian. T'as toujours été une référence pour moi. La famille, c'est important...
Seul Blam! j'ai tout vu de A a Z puisqu'il est arrivé après moi sur FTS. Mais sa, il ne le sait pas
. Niark !
REC ! SOMBRONS DANS LA MIÈVRERIE ! Comme sa jte ferais un push pull sauvage de jerk de temps en temps.
Tous jaloux
Seul Blam! j'ai tout vu de A a Z puisqu'il est arrivé après moi sur FTS. Mais sa, il ne le sait pas
REC ! SOMBRONS DANS LA MIÈVRERIE ! Comme sa jte ferais un push pull sauvage de jerk de temps en temps.