LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mwahaha ... j'ai passé quatre années sans sexe ... je peux tenir, ce n'est pas un moyen de pression pour moi, elle craquera avant. Gniiiiiiiih :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je veux être une vraie femme !
Au pire, si tu veux, tu peux passer le test de la vrai femmitude.

Je suis un vrai pro 8) .

Le temps de placer mes questions, et nous saurons si tu es une vrai femme ou pas. J'aurai besoin d'un assistant...

Asiiiiiiisssstannnnnnt !

Assiiiiiiiiiiiisssssssstannnnnnnnnnnnnnnntttt !

Encore en train de Fc dans les toilettes.
Bon, Blam! fera très bien l'affaire après tout. Accepterai tu d'être mon assisstant afin de déterminer si Lossenia est une vrai femme ou non ? :) ( Tfacon, au pire, y'a tonton Venusian. Hé )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non Venusian a dit que j'étais pas une femme :(
Me connaissant, je lèverais la punition au bout de deux jours en fait. :blbl:

Lossenia tu es une vraie femme, on en est toutes. Il suffit de trouver le ou les hommes pour qui cette définition inspire notre image dans leur petite tête mais je suis sûre que tu en connais aussi ^^

Et puis, Ocean il dit que je suis un vraie femme juste parce que je lui ai fait ma voix d'hotesse de téléphone rose :blbl:
Lossenia tu es une vraie femme, on en est toutes. Il suffit de trouver le ou les hommes pour qui cette définition inspire notre image dans leur petite tête mais je suis sûre que tu en connais aussi ^^
Je sais pas si ça marche... Parce que honnêtement, je ne crois plus à ça. On fini toujours malheureux ... :mrgreen:
Lossenia tu es une vraie femme, on en est toutes. Il suffit de trouver le ou les hommes pour qui cette définition inspire notre image dans leur petite tête mais je suis sûre que tu en connais aussi
Imagine un seul instant que les AFC se disent ça aussi. Vous trouveriez ça ridicule n'est-ce pas ?

Alors diantre, des efforts de votre côté aussi !

/Mode Masculiniste révolutionnaire OFF
Non Venusian a dit que j'étais pas une femme
La diffamation est punie par la loi ! 8)
Ça marche au moins un temps et c'est assez stimulant pour être vécu. Et quand un se lasse, faut changer de cible ^^

On finit toujours malheureux si on base son bonheur la dessus oui mais il faut savoir trouver l'équilibre pour empêcher ça.
Venusian a écrit :Et oui blam. Autre révélation, mon tout premier post dans la communauté n'est même pas ici mais sur un site donc le nom (et la charte graphique aussi d'ailleurs) a été pendant longtemps pas mal risible d'ailleurs tout en étant cependant un des sites avec la philosophie de la communauté... Celui qui trouve, a gagné la photo de ma vraie gueule en pv 8)
J'ai trouvé :mrgreen:
Apparemment, tu t'y es reconnecté hier même si ton dernier message là-bas date de février 2007. J'ai bon?

Je balance le lien ici ou je te l'envoie en privé? Et pour la photo, on fait comment? :D
Répondre