LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Plus on avance et plus les idées sont connes ... mais le pire c'est que ça marche ... franchement j'en suis à me demander quelle sera la prochaine mode de merde.

"Je t'en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur" (Desproges)
:lol:
Tonton (ahhhh a chaque fois que je t'appelle comme ça j'ai cette sale image de toi en train de me faire sauter sur tes genoux, c'est incestueux), je te prie de ne pas introduire Kevin dans mon fondement sans qu'il ne m'ait été officiellement présenté et ne me courtise pendant au moins 10 minutes :blbl:

Suis toute triste moi, je veux faire un câlin a mon chéri :frown:
Bon mon iPhone remarche sur l'autoradio ... j'ai rien fait c'est pas moi ... je comprends plus rien.

Et un superbe match du Japon ... sont cool les commentateurs sur France 2. Finalement ils commenteraient tous les match de foot, je crois que je pourrais aimer ça.
Déjà j'adore quand ils commentent le rugby. Les JO c'est sympa aussi, le tennis , rien à dire ... enfin bref ... c'est mieux quoi.

Rien à voir, un pote m'a donné un truc pour trouver des poupounes de compèt' ... à Paris, recherchez les boîtes de pub ... il parait que c'est des nids, mais on a pas encore localiser la Reine-Mère - "ils sont dans les muuuurs !!!" -
A Issy les Moulineaux aussi j'avais remarqué ... à côté des bureaux de Marie-Claire.
Je suis en train de regarder Ma meilleure ennemie. Je vais encore chialer comme une Madeleine... Suis trop sensible :roll:
Sinon, jme refais Iron man... Mais j'adooooore cet acteur. Et puis, dans Sherlock... Il est terrible. Guy Ritchie j'adore ce qu'il fait. Realy. Je suis fan.
Deux fois le même jours? ^^
J'ai été dérangé en plein milieux et jsuis toujours dessus surtout :lol:
Pardon, je voulais pas te deranger :oops: :(
Pas toiiiii :D. Mais plutot l'exterieur.. Tu me déranges jamais tu le sais 8)
Répondre