LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ouf, j'ai eu peur.

Et j'enchaine avec Catwoman. Mouais...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean ! Tu as ce je ne sais quoi qui me rend folle !
C'est normal, il fait ça a toutes les filles avec son air angelique :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :C'est normal, il fait ça a toutes les filles avec son air angelique :wink:
C'est routinisé... Hooouuuuu putain;... :blbl:
On croirait pas mais l'un des plus jeunes d'entre vous est votre maître a tous :blbl:
Pour les personnes intéressées, mon homonyme (mais carrément moins sexy que moi), Clara Morgane, est en concert demain soir a Chauray.
A Issy les Moulineaux aussi j'avais remarqué ... à côté des bureaux de Marie-Claire.
Issy c'est un viver !

t'as les bureau de toutes les chaines du cables, plus des grands groupes de cosmétic, plus les hotesses des autres grands groupes..

quand j'y bossais et qu'il faisait beau, je mangeais tout le tps sur une terrasse juste devant la sortie d'un local de canal.. y'avait du level !

à paris, le plus grand rassemblement de bonasses que je connaisse pour l'instant c'est au salon who's next\première classe 2 fois par an.

Sinon place Voltaire y'a un endroit ou y'a souvent des casting mannequins, un jour je suis tombé sur un gigantesque casting pour des collants, pffffffffffffffff.. toutes ces mini jupes et ces longues jambes j'en devenais fou ! le mieux c que c bcp d'étrangères qui connaisse pas la ville et la salle de casting est dur à trouver, donc tu as juste à te mettre à la sortie du métro, tu surveille les mannequins qui ont l'air perdue et t'as ton opener.

Place d'Italie y'a une boite ou y'a des casting pour des clips de hip\hop, y'a surtout de la zoulette mais y'a bien de la bonasse aussi !!
Opener d'un con de provincial en vadrouille a Issy-les-Moulineaux
Venusian : C'est ici, les moulinots ?
HB150pressée, hotesse de Canal + : euhh oui. vous avez l'accent du sud, vous avez tous cet humour pourri chez vous ?
C'était toi Vénusian le provincial à l'accent du sud? Allez, avoue :blbl:
Et bien oui que c'était moi !
Répondre