LOL / TROLL
Je le savais, y'a que Tonton pour en sortir une comme ça (oula, encore un double sens
)
Bon ben je vais demander les clefs de l'appart d'Issy les Moules a mes parent alors ...
Perso je bossais en face de la médiathèque. Il y avait les bureaux de "Votre Beauté" et "Mariage", deux magazines du groupe Marie-Claire. Ben le lundi j'étais content d'aller bosser... c'était le jour des castings.
Bon par contre il y a quand même de sacrés porte-manteaux ... trop maigres je trouve.
Perso je bossais en face de la médiathèque. Il y avait les bureaux de "Votre Beauté" et "Mariage", deux magazines du groupe Marie-Claire. Ben le lundi j'étais content d'aller bosser... c'était le jour des castings.
Bon par contre il y a quand même de sacrés porte-manteaux ... trop maigres je trouve.
Au moins sur moi on en met plusieurs des manteaux
Je viens de récupérer 4kg de moules, j'en envoie a qui?
Je viens de récupérer 4kg de moules, j'en envoie a qui?
Je vous jure je ne fais pas exprès.Ocean ! Tu as ce je ne sais quoi qui me rend folle !
* Fait des grand signe d'appel a l'aide a son Tonton qui le regarde au loin en se marrant comme une baleine échouée " Assume mon grand, assume ahahah ! " *
Le sexsymbol de FTS : Ocean...
T'es pas obligé d'assumer, et tu peux pousser avec tes pieds toutes ces p.. oupounes qui trainent a tes pieds et gênent ton passage 
Ta langue a fourché je crois là non?Venusian a écrit :ces p.. oupounes qui trainent a tes pieds
Euh ouais.
Bon priez pour moi, je descend dans le pays du Field Maudit ce soir
Bon priez pour moi, je descend dans le pays du Field Maudit ce soir
Je t'ai proposé un échange avec le week-end chez mes beaux parents mais tu veux pas
Bizarre
Bizarre