Photos des membres d'FTS
Maiiiiis euuuh ... d'abord je lis un peu de théorie (Mystery en anglais ... presque terminé), en même temps je perds du poids (passé de 109 a 103 kg et je continue). J'ai commencé un peu pendant mes vacances car le cadre est très favorable au game.
La prochaine étape c'est la rue ... le truc c'est que je suis dans un coin assez isolé (Vallee de Chevreuse) donc faut obligatoirement prendre la voiture pour faire 20 ou 35 bornes ... quand tu es dans ton transat a profiter du soleil au bord de la rivière ... c'est dur ;D
Non en fait c'est surtout mon poids qui me complexe un peu (même je suis loin d'être obèse) donc je traite les problèmes dans l'ordre.
La prochaine étape c'est la rue ... le truc c'est que je suis dans un coin assez isolé (Vallee de Chevreuse) donc faut obligatoirement prendre la voiture pour faire 20 ou 35 bornes ... quand tu es dans ton transat a profiter du soleil au bord de la rivière ... c'est dur ;D
Non en fait c'est surtout mon poids qui me complexe un peu (même je suis loin d'être obèse) donc je traite les problèmes dans l'ordre.

Salut a tous me voilà (hum c'est un singe autour de mon cou).Si des membres souhaitent donner leur avis son mon look notamment ma coupe (dois-je la changer?) je suis preneur.
Bon Dimanche

Si tes copines s'amusent à passer leurs mains dans tes cheveux, ne change rien. L'angle de la photo est un peu zarbi, mais je trouve que ça te va bien. J'aurai presque envie de te passer la main dans les cheveux, ils ont l'air tout doux

Merci pour l'avis
La photo n'est pas de moi voila pourquoi^^ j'ai les cheveux bouclé naturellement et en coupe courte ca fait des cheveux tordus
alors je préfère long avec des boucles complètes.

Une photo ou en fait c'était une HB qui me prenait en photo, mon regard est donc a peu près celui que je donne a celles qui me dérouillent la libido on va dire.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 4386_n.jpg
Le regard est un de mes axes de travail, donc toutes remarques sont les bienvenues.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 4386_n.jpg
Le regard est un de mes axes de travail, donc toutes remarques sont les bienvenues.
Je prend 
Juste qu'il manque un peu de "je vais t'arracher tes fringues et te prendre sauvagement sur la banquette arrière" dans le regard.je t'apprendrais Tonton

Juste qu'il manque un peu de "je vais t'arracher tes fringues et te prendre sauvagement sur la banquette arrière" dans le regard.je t'apprendrais Tonton

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
regard très sympathique, manque un peu de noirceur et de profondeur pour être vraiment hot.
Mais garde le il véhicule bcp de sympathie.
Mais garde le il véhicule bcp de sympathie.
Yep, c'est bien dans ce sens que je compte l'améliorer un peu.
Disons que là ça donne plus l'impression du mec qui va être "gentil" et faire les choses tout en douceur mais trop dans la douceur (enfin, à mon goût mais tu m'as demandé mon avis
). Ca manque un peu de poigne seulement.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ma bouille : Édité à la demande de Driller