LOL / TROLL
Ca nuirait a mon lifestyle 
Rhooo tout de suite. Je vais encore emporter un stock de livres 
Tout à l'heure j'étais entouré de cuir et j'avais trois pédales à mes pieds ... nan nan j'étais pas au Queen, j'étais dans ma voiture ... 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça c le genre de jeu de mot qui............. nuit à ton lifestyle ;) !!
Dis t'avais pas 29 ans toi ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A mon avis, tu as loupé son annif :-)
AHHHH JOYEUX ANNIVERSSAIRE !
Je t'offre un super cadeau.
Rec et Lossenia. UN pack de 2, super rafraichissant. A emmener partout !
Je t'offre un super cadeau.
Rec et Lossenia. UN pack de 2, super rafraichissant. A emmener partout !
Ou comment on lance des rumeurs sur le troll 
Bon anniversaire Driller.
Océan, tu veux m'offrir a un autre? Snif. En plus Driller il aimera pas, il préfère les brunes minces aux yeux verts a fossettes et petits seins. Tu trouve que ça me ressemble?
Océan, tu veux m'offrir a un autre? Snif. En plus Driller il aimera pas, il préfère les brunes minces aux yeux verts a fossettes et petits seins. Tu trouve que ça me ressemble?
T'as pas de fossette ?
Désolé ! Sa va pas le faire
.

Désolé ! Sa va pas le faire