LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok ! Si tu y tiens, je te le laisse !
Je viens vraiment de me ridiculiser, c'est la coupe du monde en fait .. mais je m'intéresse vraiment pas au foot et je regarde pas la télé.
Je viens vraiment de me ridiculiser, c'est la coupe du monde en fait .. mais je m'intéresse vraiment pas au foot et je regarde pas la télé.
Trop gentil de te rabattre sur moi...Ocean a écrit :
Tant pis, j'ai Rec.
Tu es surtout mon choix de prédilection. Je suis ta chose! Ton troubadour ! Ton grand fou personnel. Je n'ai fait qu'éconduire avec classe cette vile prédatrice sexuelle qui ne c'est rabattu qu'en second recours sur mon ami Blam! ! Honte a toi vile maraude !
( Omg, je m'y suis cru !
)
( Omg, je m'y suis cru !
Ma chose? Mmmmmmh...
Que vais-je en faire?
Moi aussi je t'aime ma petite chose
Que vais-je en faire?
Moi aussi je t'aime ma petite chose
C'est NAWAK ce troll.
C'est le but non?
Non la modération va sévir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oh oui punis nous !
J'allais ajouter "oh oui puni moi"