Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
une prise ce we, avec un regard plutôt profond et les traits de fatigue qui me donne un pti air bad boy : Photo supprimée à la demande de l'auteur.

MaryMorgane par apport aux 2 autres ? mieux ? moins bien ?
C'est des roulées que tu fumes ? on dirait presque des joints quand on voit ton look général ... le côté un peu négligé-fait-exprès :wink:
Je reste fan des deux premières mais bon... Prend moi Driller :blbl: :oops:

Non, sérieusement, bien et même si on sent la fatigue, ça transperce. L'impression bizarre en regardant la photo que tu vas "fondre sur une proie". Tu vois Tonton, c'est ça qui te manque.

Un mec qui me fait un regard comme ça, il passe pas la soirée tranquille en fait :mrgreen:

PS : je vous ferais la même un jour (poster une photo dans ce genre pour avoir un avis) mais faut que j'en ai le courage...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai de très mauvaise habitudes et sur les 2 photos c bien un bdo.. :oops:
Un mec qui me fait un regard comme ça, il passe pas la soirée tranquille en fait
youhouuuuu !! sur une seule photo on aurait pu croire que c un coup de chance ou une pose, du coup la ça me mets un petit boost confiance ! merci Mary :D
De rien Driller. En même temps, tu le savais pas déjà que tu fais de l'effet aux femmes? :wink:
j'aime bcp qu'on me le rappelle :oops:

allez rediiiiiiiis le moi encoooooooooore :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 28.06.10, 20h15 par blam!
Ce regard donne envie de se faire prendre sauvagement sur la table de la cuisine (ou ailleurs). Ça te va? :blbl:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@ MaryMorgane: C'est pour quand tes photos ?
Y'en a qui attendent avec impatience :blbl:
Juste par curiosité ... je peux pas participer vu que j'ai déjà vu MaryMorgane en photo, mais je serais curieux de voir comment vous vous l'imaginez ... aller avant qu'elle ne vous dévoile sa photo :wink:
Océan, blam!, Lossenia, Driller, Venusian et toi vous pouvez tricher LOL

J'en connais qui vont être déçus.... :blbl:
Répondre