LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chouette ! Je ferais de même pour ton anniversaire, mais pas de blanc pour moi, ça me va pas du tout !
Disons que la version noire me va mieux mais ça serait plus Marylin :wink:
Ca suffit de parler de filles tout le temps ?!!
Bah c'est un peu le jeu ma pauvre Lucette. C'est l'objet du site.

Est-ce que je vais sur aufeminin.com et je demande "arrêtez de parler de mecs un peu" hein ? :D
Ça parle aussi de déco, de cuisine, d'enfants...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais "parler filles" sur le troll je veux dire :)
Ça parle aussi de déco, de cuisine, d'enfants...
Ouais ben sois heureuse qu'on parle pas trop voitures, patates et foot en plus des filles ^^

Sinon les mecs, j'ai fait un ten-some avec des actrices, la photo après : http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/11/1 ... 545083.jpg 8)
Si on parle voiture, moi j'exige de tester celle de Djudj :D

Tonton, t'as pas touché la tête du bébé? Parce qu'il y en a une qui doit bien être à 7 mois de grossesse là... (et hop, bienvenue sur aufeminin.com :blbl: )
Petit rappel anatomique : tant que le col est fermé, on ne peut pas passer.
Petit rappel humouristique : rhooooo, c'té une blague Tonton, c'était un enchainement pour revenir sur aufeminin.

T'es chafouin ce matin toi non?
Ma frame était humoristique aussi hein :lol:
Répondre