LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je sais bien, je commence à cerner le personnage de Tonton :wink:
Venusian a écrit :Petit rappel anatomique : tant que le col est fermé, on ne peut pas passer.
Même avec des chaînes ?
Ok, ok, je retourne bosser ...
J'adore. J'y ai pensé aussi lol
Les chaînes c'est has-been, on met des chaussettes maintenant. 8)
Surtout que les chaines sur des jantes alu et des tailles basses, c'est déconseillé (du moins pour notre voiture de rally) donc on a des chaussettes.

Mais c'est pas une raison pour garder les chaussettes partout messieurs :blbl:
En général je ne prend pas la grosse américaine (Sandy ?) quand il neige vu que c'est une propulsion et que j'ai une confiance toute relative dans mes capacités de pilote sur glace.
Et puis sur une propulsion les chaînes a l'arrière c'est bien ... l'idéal étant d'en mettre sur les 4 roues.
Et pis des chaussettes de cette taille je sais pas si je peux en trouver.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je commence à trouver cette communauté complètement "conne", c'est dingue ça.
Merci blam! nous aussi on t'aime... :cry:
Je commence à trouver cette communauté complètement "conne", c'est dingue ça.
Idem. Mais a nous de montrer la voie 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est l'heure de la sieste ! Cette fois ci je compte sur toi MM pour le réveil ..
Répondre