Hein oui :-)Venusian a écrit :Idem. Mais a nous de montrer la voieJe commence à trouver cette communauté complètement "conne", c'est dingue ça.
Je lis des posts et je me dis mais, qu'est-ce que c'est que ça pour un ramasis de conneries. Genre un mec qui envoie des sms à pleins de meufs différentes en espérant en rencarder une ... Je répond à un post sur le forum de mon l'air puis je l'éfface. Et puis je me dis au final mais, ça sert juste à se rassurer, ça sert à rien sur le field
Fin, je ne sais pas. C'est difficile à expliquer. Je ne vois plus l'interet du game (je ne parle pas de la drague, juste du game à proprement parlé). On à tous nos croyances et je ne vois plus l'interet de se casser le cul à essayer de suivre des shémas à moitier pouris. Puis je regarde un autre site de drague avec un post qui dit pourquoi on devrait suivre les machins des puas. Juste une image à côté de l'article.

Et je me dis mais, le game c'est exactement ça! J'ai l'impression de voir un babyPlayer à la place du mec. Tout sur de lui, qui marche le cul de traviol ...
Fin bon...