LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Allez, on peut huer le modo :wink:
Bou.

Voilà humiliation. 8)

<--Merci de ne pas écorcher mon pseudo. C'est Boubou-->
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mon dernier post sur fts sera pour le troll, bon courage mes pti loups, tout est en vous sortez le !
Tu t'en va Driller? :shock: :cry:
Sa y'est je chiale.
Je sais Ocean, moi aussi la...

Pour finir dans le mouv'. Sa aide pas. Mais superbe musique.
Suis toute bizarre moi ce matin... :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que j'ai compris le neg ! C'est la que je me dis que c'est vraiment un petit "truc", une petite astuce de Mystery. Un truc à lui ...

Je préfères le compliment

You look nice! where are you from ?

Le "you look nice" ça n'a pas une connotation très direct ? Un peu dans le genre "T'es mignonnes, tu viens de où ?"
Partie II : done.

J'en conclus que nous devons être des Lino Ventura plutôt que des Mystery. 8)
Répondre