LOL / TROLL
Je suis un fake !!! 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca me donne même plus l'envie de lire ce forum de branlette parce que les "astuces" de drague sont prises pour des vérités universelles, c'est même pas marrant 
Oh oui blam! énerve-toi 
Ah, t'aime ça hein quand il s'ennerve...some1 a écrit :Oh oui blam! énerve-toi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne suis même pas énervé
Hmmm, je vais le refaire en mieux

ps: il en faut plus que ça pour m'énerver, mouhhaaaa
Hmmm, je vais le refaire en mieux
C'est mieux ?FTS et Mystery, c'est pour les kids![]()
ps: il en faut plus que ça pour m'énerver, mouhhaaaa
En fait... Elles ont encore trop tendance à me filer entre les mains ces mignonnes. Non di diou de bordel de merdeeeee 
Pas grave si elles te filent entre les mains, du moment que tu les stoppes avec ton braquemard !
Et en plus, c'est le principal !
Non c'est vrai tu n'es pas énervé, tu es blasé toi
Et en plus, c'est le principal !
Non c'est vrai tu n'es pas énervé, tu es blasé toi
Some1, je te reconnais bien la. Aussi classe que moi 
Merde, je suis un fake ! Je voulais me dater et faire un FR ensuite... Mais je me suis Flaké 
Au fait Blam! tu savais que je préparais un article sur le Fake ? Je reprendrais bien " le game rend sociopathe "
. Gloire a toi, je vais te quote :p