LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le truc des negs, moi je vois plutôt ça comme de la grosse taquinerie.
Donc soit ça marche parce que la nana a de l'humour et que l'as bien placé, soit parce qu'en la "cassant", tu la domines direct.

Se taper une fille par jour ça doit être épuisant, et faut devenir physionomiste, sinon c'est la claque dans la gueule assurée au bout d'un certain temps !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
pdt un certain tps, mais pas continuellement !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean a écrit :Moi je crois que t'as une image du séducteur qui choppe a tour de bras.
Sur les forums de séduction, j'en suis conscient mais, ce n'est pas vrai ! Je me croute encore énormement, je suis loin de choper une cruche par mois, je n'aborde pas tous le temps, c'est très relatif. Je chope une fois de temps en temps des filles et j'ai l'envie de dire grace au hazard. Ca fait 3 ans que je drague, et voilà seulement que je commences à avoir les bases. A voir par moi-même... Sans la technique ! Je ne rague que hors cercle social.

Et ça j'ai envie de dire que c'est exactement la même chose pour les "puas". Ce sont justes des gens normaux et ont fait tout un foin autour d'eux, ça ne m'étonne pas qu'il y ai de gros fakes. Dans les bars où je vais je commences à avoir une image de dragueur. J'en suis conscient aussi.
Et some1 il manie les neg comme personne... Enfoiré va :blbl:
T'en fais pas blam!, toi et moi on est pareil XD
En gros, je chopes limite au bon vouloir de la fille :lol:
Le seul neg que j'ai utilisé et qui m'a permis de susciter l'intérêt était une taquinerie sur un ton playfull :
Ohhh mais c'est trop marrant, ton nez bouge quand tu parle ! Ohhh ça le refait !
Au milieu d'une cour d'AFC qui lui léchais les pieds, c'est sûr que ça l'a intriguée la poupoune.
MaryMorgane a écrit :Et some1 il manie les neg comme personne... Enfoiré va :blbl:
"Enfoiré va", ça c'est un beau neg aussi !
some1 a écrit :
MaryMorgane a écrit :Et some1 il manie les neg comme personne... Enfoiré va :blbl:
"Enfoiré va", ça c'est un beau neg aussi !
Ah, tu les aime mes neg... Coquinette va :mrgreen:
Lossenia a écrit :pdt un certain tps, mais pas continuellement !
+10
Répondre