LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai fait le calcul ... 1400 capotes, il faut que je nique 4 fois par jour pendant 1 an. Ben c'est mal barré. Et puis je vous raconte pas dans quel état je finis l'année.
Bon ... c'est combien la durée de péremption d'une capote ?

Blam ! faut que tu lises la BD de Tronchet "Jean-Claude Tergal" tu vas aimer ça je pense ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
2 - 3 ans, plus ou moins.
Blam ! faut que tu lises la BD de Tronchet "Jean-Claude Tergal" tu vas aimer ça je pense ...
Je check :-)
En gros, je chopes limite au bon vouloir de la fille :lol:
L'inverse serait du viol :mrgreen: . Bien que -> " N'attendez pas un signe d'intérêt " de Cedd est sans doute l'un des meilleurs post jamais posté sur FTS a mon sens.
Ça y est, c't'officiel : mon minou n'a pas la rage et les services vétérinaires vont pas me le prendre. Manquerait plus que ça. Naméo :blbl:
Je l'aurais mal vécu pour Percy, même si un chat, c'est con.

( Ah ? Tu es aller voir ton gynéco en fait ? Ah pardon... :mrgreen: )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean a écrit :
En gros, je chopes limite au bon vouloir de la fille :lol:
L'inverse serait du viol :mrgreen: . Bien que -> " N'attendez pas un signe d'intérêt " de Cedd est sans doute l'un des meilleurs post jamais posté sur FTS a mon sens.
Boff ... Je ne me fie plus au poste ni à ce que je lie ici même si il y a du vrai. Ca grouille de fake et de gens qui sont surestimé ici :-)

J'ai relu le clash de Asles et Malcor et franchement c'est assez énorme! J'adore :lol:
Ocean a écrit :Je l'aurais mal vécu pour Percy, même si un chat, c'est con.

( Ah ? Tu es aller voir ton gynéco en fait ? Ah pardon... :mrgreen: )
Ben voui, pauv Percy, j'aurais pleuré comme une madeleine :cry:

Et non, j'attend, ta secrétaire m'a posé rdv en aout :blbl:
Désolé je suis surbooké 8) . J'ai tout un tas de fraiche collègues a divertir. ( Fallait faire de longues études mesdemoiselles :). )

Et concernant le post de Cedd, c'est tout simplement le fondamental a garder a l'esprit. Anti AFCisme par exelence. Sans conteste dans le top 10. ( Il est dans le F101 je crois. Et le mérite. )
:lol:
Y'a un mec que je ne connais pas qui m'envoie "dial sexe c'est possible ?" sur Facebook, et bien je suis très flattée et j'le prend très bien mais ça reste un con ! et c'est encore une petite racaille, qu'est ce qu'elles ont avec moi ??! dingue ça je les attire tous !
Répondre