fake-sa-valeur-et-son-authenticite-vt22871.html
LOL / TROLL
Sa y'est j'ai posté mon article sur le Fake. Tain' 3h a écrire. Relou à force. Je le ferais plus
.
Omg, c'est quoi ce pavé . J'ai fais ma psychanalyse
. ( Vaste sujet disons que le Fake ... mouai. Vaste sujet. )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les liquides de mon corps sont des pains aux bananes (j'ai bien trollé là ?)
J'ai vu mieux... Encore un effort, aller, hop hop hop. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Genre t'as vu mieux .. arrête !
"Les liquides de mon corps"...fan de Lofo Lossenia?
Non pas vraiment, mais j'ai vu le titre de la chanson, j'ai bien aimé, maintenant j'le met en pseudo sur msn !
Je suis une fougère.
Et je viens brouter ... 
Fume c'est d'la bonne ... nan sérieux les jeunes faut arrêter la drogue hein.