Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ocean a écrit :Et je viens brouter ...

Petit dépravé! J'adore
Bon, ça y est, je serais bientôt en possession de "The Game", je me culture moi messieurs

No comment ...
Je ne vais pas dire que ce sont de gros fake, je vais juste dire qu'ils n'ont pas le niveau qu'ils prétendent avoir dans le livre. Je ne l'ai pas lu... Je ne sais pas de quoi je parles, mais, crois moi ! :-)
Regarde le clash entre Asles et Malcor, tu comprendras. (avec un petit Ocean qui poste pleins de trucs dans le topic c'est mignon, tout plein)
En fait, le niveau que l'on accorde aux écris est beaucoup plus important qu'au niveau reel, j'ai envie de dire. On peut poster de très bon articles sans voir le niveau (reel). Un mec qui applique sciemment les techniques de FTS quand ils draguent pour moi, n'a pas le niveau. C'est un kids!
Bon sur ce je vais sortir et je vais devoir faire du chiffre pour rattraper le niveau parce que les mignonnes me filent entre les doigts et arrivent par hazard.
Je déconnes, vive l'égo masculin, vive les concours de bites, vive la valeur d'un homme qui se mésure aux nombres de nanas sauté, vive ...
haaaaa