LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
:cry: Je viens de regarder "je vous trouve très beau". Il est bien ce film mais suis une petite chose trop fragile pour regarder ça moi. L'oreiller est tout plein de larmes :cry:
Oh oui la dispute de Asles et Melchior !
Moi perso j'attends la fin de l'été pour voir si j'ai pas révélé Charisma...j'aurais un bon point?

@ MM : moi j'ai plus pleuré depuis Predator 2, mais y a longtemps aussi ! (et puis je l'ai vu en VO)
Je suis venue, j'ai vu, j'ai lu et j'hallucine grave de voir un post partir en règlement de compte comme ça entre deux personnes dont j'avais autant entendu parler en bien.

Some1, au lieu d'être méchant avec tes petits camarades, tu viens me border et me raconter une histoire? J'arrive pas a dormir. Mais pas l'histoire de Nemo, j'ai pleuré dès le début : sa mère meurt :cry:
T'inquiètes j'arrive avec une belle histoire, et y aura pas de morts t'inquiètes...
Ah, j'aime bien quand tu me raconte des histoires pour m'endormir :D
Ouais, je pense qu'en y allant bien fort, avec l'angle d'incidence : le mur peut t'assommer :mrgreen:
Pfff, arrête de te la jouer Don Juan, t'es trop fatigué :P
Peut-être fatigué, mais ça suffit pour au moins 65% des nanas :blbl:
Ben je dois être dans les 35% restants ^^
Bonne nuit alors ;)
Répondre