LOL / TROLL
Gnagnagna... Bonne nuit lapinou
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dis papa est ce-qu'on est cramé quand on aborde un bar entier ?
Disons que c'est un peu pas discret et ça fait morfale
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:-)
Tu te mets a aborder des mecs? Et après t'es regardant sur le poids des filles? 
/\\/\//\\/\//\\/\//\\/\//\\/\//\\/\//\\/\//\\/\//\\/\//\\/\/
Oauuuuui mais ... En fait si. J'ai rien dis.
En fait si ! Some1 tu touches pas a REc sinon j'y pète la gueule
. * Se la joue mâle dominant un peu con, like petit caniche qui aboie beaucoup mais ne mord pas * ( Un MDLPCLPCABMMP )
En fait si ! Some1 tu touches pas a REc sinon j'y pète la gueule
Ben, tu veux plus divorcer chaton? 
Pas de séduction sur le Troll !
En plus il fait super beau, qu'est-ce qu'on fiche tous derrière notre PC ?
En plus il fait super beau, qu'est-ce qu'on fiche tous derrière notre PC ?
M'en parle pas, je suis même pas derrière mon pc mais le repas s'eternise...