LOL / TROLL
"Je ... me ... fais ... 'Chier' les gars c'est 'é' ou 'er' ?" (Jérome Commander sur son iPhone)
Djudj il a tout compris 
Non. L'usage d'un mégaphone est même recommandé (vécu)Dis papa est ce-qu'on est cramé quand on aborde un bar entier ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est n'importe quoi l'IMC !
+100000000000000.... poulette
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais peut-être m'avancer un peu vite mais... J'ai l'impression que dès fois, elles n'en ont rien à foutre.
L'IMC reste un bon indicateur pour des morphologies a peu près normales.
Ca vaut rien pour les rugbymen par contre ^^
Il faut le coupler a la mesure de masse grasse
Ca vaut rien pour les rugbymen par contre ^^
Il faut le coupler a la mesure de masse grasse
Deuxième nuit de 3h, qui veut prendre les paris sur le temps qu'il va me falloir pour tomber à ce rythme là? 
Putain, je n'arrive même plus à être désagréable ! J'abdique ...
fuck you """""":-)
- fuck you because you drink Eristoff ! Real women drink beer !!! :-)
- fuck you because you are touriste ! :-)
...
- you never answer your phone messages so fuck you for that too ! :-)
Have a nice day and a lot of fuck you.
On peut être obèse et avoir du charme. On peut être en surpoids et avoir du charme. On peut être maigre et avoir du charme.
Mon IMC dit poids idéal. Les gens disent "si tu veux perdre un kilo, faut que tu perdes un os !"
Mon IMC dit poids idéal. Les gens disent "si tu veux perdre un kilo, faut que tu perdes un os !"