Wai bon, ne crions pas au loup trop vite... Mais je sens que j'ai raison
LOL / TROLL
TROOOOLLLLL SPOTTTTTTTTTTTTTEDDDD !
Pfff. Le bellâtre
Ouais
N'empêche qu'à Brodeback Montain, j'aurais bien essayé de le faire virer de bord moi
N'empêche qu'à Brodeback Montain, j'aurais bien essayé de le faire virer de bord moi
Jmen fou ! Il est moche !
Tu sais très bien que tu n'as pas à être jaloux poussin, tu reste mon fantasme number one 
Wai ! Y'a interêt !
Ps : Je suis fier de moi. Je ne vais plus a la chasse a la poupounne mais a la chasse au troll. Tient, sa fait longtemps que j'ai pas fait de FR moi
.
Ps : Je suis fier de moi. Je ne vais plus a la chasse a la poupounne mais a la chasse au troll. Tient, sa fait longtemps que j'ai pas fait de FR moi
Ahhhh, quelle virilité. J'en suis toute retournée...Ocean a écrit :Wai ! Y'a interêt !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non c'est n'importe quoi ! Si je li ce qu'on me dit, je suis dans une maigreur excessive, alors que je pourrais perdre 5 kilos encore.
Entre pouvoir le faire et que ça soit bon pour toi, y'a une nuance poulette