LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J't'assure ça serait tjs bon !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Haaa putain
il vient plus Tulpa ? J'ai rêvé de son pseudo, il m'est apparu en rêve !
C'est marrant quand ça part en couille
Tulpa est pas mal pris en ce moment mais il ne nous oublie pas, t'inquiète 
Dites les séducteurs confirmés ... quand je lis les témoignages et tout je ne vois personne qui s'amuse à tester ses limites. J'veux dire par là que puisque vous êtes maintenant plutôt sûrs de vous quand vous abordez une poupoune, pourquoi n'essayez vous pas des choses vraiment hors du commun, juste pour voir où ça vous mène ?
Ou bien tester une attitude particulière pour voir jusqu'où il est possible d'aller dans l'excès avant que ça ne foire ?
Ah ben oui c'est l'esprit scientifique qui parle là.
Enfin p'tet que vous le faites mais je n'en vois pas vraiment trace dans les FR.
Tiens je viens de mater les 3 épisodes de Castle sur la 2 ... je crois que je vais craquer pour la jolie inspectrice (Stana Katic si j'ai bien vu).
Tiens après quelques recherches elle a fait une apparition dans Quantum of Solace (vers la fin du film)
Ou bien tester une attitude particulière pour voir jusqu'où il est possible d'aller dans l'excès avant que ça ne foire ?
Ah ben oui c'est l'esprit scientifique qui parle là.
Enfin p'tet que vous le faites mais je n'en vois pas vraiment trace dans les FR.
Tiens je viens de mater les 3 épisodes de Castle sur la 2 ... je crois que je vais craquer pour la jolie inspectrice (Stana Katic si j'ai bien vu).
Tiens après quelques recherches elle a fait une apparition dans Quantum of Solace (vers la fin du film)
Je sqis pqs pourauoi m;qis j4qi co;;e l4i;pression aue ;on clqvier est en qwerty <<< C4est vqche;ent d2rqngeqnt co;;e i;pression< .s
edit .
Orthogrqphe<
edit .
Orthogrqphe<
rhoo ;oi qussi ;on clqvier est en azerty 8
@Djudj: Jai vraiment pousse les limites tout a lheure mais les messages sont trop persos pour que je les mettent sur le troll
@Djudj: Jai vraiment pousse les limites tout a lheure mais les messages sont trop persos pour que je les mettent sur le troll
Hé ben pas moi 
pffff y a pas que le Qwerty et l'Azerty dans la vie il y a aussi le Qwertz