LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est comme le quartz?
Je sais pas! Ça se trouve en Suisse dans les banques en tout cas!
Faudrait que je dorme mais j'y arrive pas. Qui me raconte une histoire? Some1 il a poney donc il peut pas :cry:
Djudj a écrit :Dites les séducteurs confirmés ... quand je lis les témoignages et tout je ne vois personne qui s'amuse à tester ses limites. J'veux dire par là que puisque vous êtes maintenant plutôt sûrs de vous quand vous abordez une poupoune, pourquoi n'essayez vous pas des choses vraiment hors du commun, juste pour voir où ça vous mène ?
Ou bien tester une attitude particulière pour voir jusqu'où il est possible d'aller dans l'excès avant que ça ne foire ?
Ah ben oui c'est l'esprit scientifique qui parle là.

Enfin p'tet que vous le faites mais je n'en vois pas vraiment trace dans les FR.

Tiens je viens de mater les 3 épisodes de Castle sur la 2 ... je crois que je vais craquer pour la jolie inspectrice (Stana Katic si j'ai bien vu).
Tiens après quelques recherches elle a fait une apparition dans Quantum of Solace (vers la fin du film)

Sa s'apelle pas le GNQ ? Ou je me trompe ?

Et les révélations de Blam! Je les connais ! Je les connais ahahah ! Mais jvous dirais bien. Sauf Lossenia, si elle me torture... pendant des heures, voir des jours.

( J'essaie de te soigner de ton OI rec, ne m'en veux pas ma grenouille :( )
En relisant les 7 pages de mon journal... Bah omg ! J'en ai fait des trucs. Je me rapellais plus de tout, mais c'est seulement maintenant en relisant que je m'en rapelle. C'est vraiment fort de relire tout ça. :cry:

En fait, tout simplement, je me trouvais avancé en séduction pour le travail que j'avais effectué. Que nenni, j'ai bien bossé quand même :blbl: .
Certes le coup de Régalad c'est très bien trouvé, ça fait un peu "distributeur de joie" mais je voulais parler d'histoire personnelle.
Par exemple j'ai connu un collègue prestataire qui était en mission dans la même boîte que moi et qui s'amusait, pendant les soirées où il connaissait assez peu de monde, à observer le contenu de la bibliothèque de la maison et il s'inventait une vie avec ça ... genre "je suis éleveur canin" ... et il ressortait à la personne avec qui il discutait tout le résumé qu'il avait lu au dos du bouquin 10 minutes plus tôt.
J'y repensait et je me demandais jusqu'où on peut pousser le truc ?

Tiens d'ailleurs mon pote Xavier s'est fait offrir un bouquin dont le titre est du genre "Tout ce qu'il faut savoir pour briller en société" ... ce bouquin est structuré par matière (maths, physique, littérature, philosophie, psychologie, histoire etc ...) et résume en quelques pages par matière l'essentiel des connaissances à savoir avec les titres des livres cités.
Il y a même des QCM à la fin de chaque section pour voir si vous avez bien tout retenu. C'est traité avec beaucoup d'humour en plus ...

GNQ c'est un peu comme le GPN ? le Grand Port'Nawak ?
Yep :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je torture personne moi, je suis douce et gentil.
Merci de penser a moi mon biquettes, c'est gentil...
Dites les séducteurs confirmés ... quand je lis les témoignages et tout je ne vois personne qui s'amuse à tester ses limites. J'veux dire par là que puisque vous êtes maintenant plutôt sûrs de vous quand vous abordez une poupoune, pourquoi n'essayez vous pas des choses vraiment hors du commun, juste pour voir où ça vous mène ?
Ou bien tester une attitude particulière pour voir jusqu'où il est possible d'aller dans l'excès avant que ça ne foire ?
Ah ben oui c'est l'esprit scientifique qui parle là.

Enfin p'tet que vous le faites mais je n'en vois pas vraiment trace dans les FR.
J'ai un peu fait ça. Notamment demander en mariage des poupounes en pleine rue et de façon théâtrale.
Ou opener sans rien dire.

Mais ça tombe bien, je me prévois un w-e 100% GNQ avec d'autres fous, on va tester des trucs totalement inédits. 8)
Répondre