Bon, plus qu'à m'éclater pendant les vacances...
LOL / TROLL
Mention Assez Bien ! Yipee !
Laut'hé ! Et il flippait comme un gosse...
Passe quand tu veux chez moi toi. On a des choses à se dire Ocean ... *___*
Ahahahahahah !
Non sans rire, bien joué.
Non sans rire, bien joué.
Bravo 
Je suis totalement Iziaphile. Sur cette chanson j'ai les spasmes de batteur qui me prennent lors de la montée.
Elle a surtout une voix magnifique. Je veux la même a Noël. 
Même ceux qui aiment pas ça, regardez le Tour de France aujourd'hui, c'est pas une étape, c'est la guerre de 14.
La guerre de 14? Il s'est passé quoi? Ils ont creusé des tranchées?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sens que je l'ai craméBlam à envoyé dans un anglais pourris pour rencarder a écrit :In reallity, I don't care about "Evènement machin". Really, It's in the "BoisMachin" and I don't know whell where is it. I think it's near the "TRUC" university. We must take the metro or a bus or I don't know what... And i'm lazy to walk 15km for this. All people are old, they talk about their jobs or their kids.. Do you have a plan ?
I know a good bar in the center, but it's open late (maybe 22h, 23h) I think you don't know this bar, it's an old bar. All objects in this bar are old, there are sofa it's really cool ... It's near the "Machin". The problem is that.. I'll kiss you in the bar or we play, or we "fight" for fun or dring something. This is really the problem :-)
Comme si elle s'était zappé toute seule.