LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
To dring / drang / drung ? :mrgreen:

Tu vas avoir une demande de précision sur tes 2 dernières phrases je pense

soit... soit... => either... or..., car en gros tu dis soit on joue, soit je t'embrasse, soit on se bat, soit on boit (quand un or apparait, on prends la "proposition" juste avant et celle juste aprés, tu peux pas commencer par un "or") :wink:

Edit: "ou" est une meilleur traduction pour "or" que "soit"
Edit2: J'ai envie de venir troller moi aussi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bhoa, je ne pense même pas. C'est mort de toute façon. J'avais déjà envoyé un sms avant et elle n'avait pas répondu. Puis c'est parti en clash, elle repropose, puis j'ai envoyé ça. Fin voila, voila, ca m'étonerais que je me trompe.
Un documentaire sur les coachs, sur W9 en ce moment :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Un documentaire sur les coachs, sur W9 en ce moment :)
Ca parle de quoi ? :mrgreen: Ils baisent beaucoup les coatchs ou pas ? (merde faut pas le dire)
Ah bah oui mais y a le maaaaatch :mrgreen:
Le foot c'est nul. Y'a toujoursun connard avec un sifflet qui fait des grands gestes et joue avec des cartons alors que lui il le touche jamais le ballon :blbl:
booouuuuhh le foot ! booooouuuuuuuuhh
Vive le twirling bâton :mrgreen:
Je l'aime pas ! Tin, je l'aurais en face de moi, j'aurais mis des claques. Vlà !
Tu parle de la morue qui te fait des propositions? :blbl:
Répondre