LOL / TROLL
Rassure-moi, tu n'es quand même pas comme cela : http://www.youtube.com/user/DAVIDGUNS77 ... DLCSqgUnqo ?
(vers le milieu de la vidéo)
Au passage belle démonstration de Direct Game de la part du chanteur hein !
(Edit : Prendre cette dernière phrase avec 2nd degré)
(vers le milieu de la vidéo)
Au passage belle démonstration de Direct Game de la part du chanteur hein !
(Edit : Prendre cette dernière phrase avec 2nd degré)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut arreter avec la technique les gens ! 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian tu recommences ! J'avais pas compris fallait bien que je pose la question !
Gné ?
Edit : ahhhh pour les negs ! (pouah mais précise au lieu d'arriver comme une cheveu sur la soupe). Y a les mp + recherche sur le forum pour ça ^^
Edit : ahhhh pour les negs ! (pouah mais précise au lieu d'arriver comme une cheveu sur la soupe). Y a les mp + recherche sur le forum pour ça ^^
Pourquoi j'ai pas la vidéo moi? Tu me persécute some1 ou quoi? 
Super la vidéo j'aime bien Rammstein.
Faudrai que je pense à acheter un de ces jours un album pour en profiter.
Faudrai que je pense à acheter un de ces jours un album pour en profiter.
J'aime bien aussi mais mes collègues ont peur quand j'arrive en écoutant ça. Bande de petites natures qu'ils sont... Heureusement qu'ils ne m'ont pas connu au lycée 
C'est un ancien collègue qui m'a fait découvrir ça y a quelques années au début j'aimais pas mais je me suis dit autant écouter en entier et cela m'a plu au final. 
J'avais pas grillé qu'il éxistait un post sur la valeur perçue et la valeur réele. Et puis Ceed il écrit bien. Bon, bah, j'ai plus qu'a remballer mon ptit matos moi. ( Non je deconne, jver quand même l'écrite ce fucking article XD )
Oceans => Y'a mon post dans le thread qui devrait te donner des idées pour faire plus précis ;)
Sur facebook
Meuf: Coup de soleil, je supporte pas le tee-shirt, je vais devoir dormir toute nue
Moi: Arrete de faire ton allumeuse, on aime pas les écrevisses
Pourquoi elle est plus dans mes contacts 2 minutes plus tard?
Stressant sur le coup car pas l'habitude des réactions négatives, mais ça fait du bien aussi
Sur facebook
Meuf: Coup de soleil, je supporte pas le tee-shirt, je vais devoir dormir toute nue
Moi: Arrete de faire ton allumeuse, on aime pas les écrevisses
Pourquoi elle est plus dans mes contacts 2 minutes plus tard?
Stressant sur le coup car pas l'habitude des réactions négatives, mais ça fait du bien aussi