Provoquer le kiss close , vos techniques ?
Bonsoir à tous !
Voilà j'ai un petit problème, j'ai un peu de mal à provoquer le kiss close, vous avez des techniques ? des astuces ? pour que ce soit le plus naturel possible.
merci
Voilà j'ai un petit problème, j'ai un peu de mal à provoquer le kiss close, vous avez des techniques ? des astuces ? pour que ce soit le plus naturel possible.
merci
Je lui retire une mèche de son visage. Si elle se laisse faire ou me souris, je l'embrasse.
L'avantage c'est que j'ai rarement sarger des filles chauves.
L'avantage c'est que j'ai rarement sarger des filles chauves.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
un kissclose tu le provoque pas tu le fait.
Je serai tenté de dire de chercher sur le forum, le sujet a été abordé maintes et maintes fois c'est un peu un des trucs de base en séduction. Donc recherche avec les mots-clé :
- Kino escalation
- Kissclose (tiens donc !)
- l'art du flirt
- être tactile
etc.
- Kino escalation
- Kissclose (tiens donc !)
- l'art du flirt
- être tactile
etc.
ok merci pour vos réponses, je vais aller voir ça
Bon je suis certes nouveau , mais le kiss close n'a jamais vraiment été mon problème (c'est plutôt l'approche justement ^^ )
Je ne sais pas quel age tu as mais , j'ai 18 ans, pour l'embrasser j'attends toujours d'avoir des IDI (kinos = réactions.. etc) pour pas me prendre une baffe de sa si jolie main ..
Essaye de lui montrer un de tes talents, tu en as forcement un , moi c'est la musique, je lui chante une chanson, et quand c'est fini, je la regarde droit dans les yeux, en me rapprochant légèrement et je reprend la réplique de Mystery "T'aimerai m'embrasser là ? " si elle dit "oui" ou "peut être" embrasse la tout de suite, si elle te répond "non" de façon sèche alors là répond simplement de facon détachée "ah mais je ne t'ai pas donné la permission , j'avais l'impression que tu avais quelque chose derrière la tête !"
Voilà une modeste réponse qui j'espère t'aidera
Je ne sais pas quel age tu as mais , j'ai 18 ans, pour l'embrasser j'attends toujours d'avoir des IDI (kinos = réactions.. etc) pour pas me prendre une baffe de sa si jolie main ..
Essaye de lui montrer un de tes talents, tu en as forcement un , moi c'est la musique, je lui chante une chanson, et quand c'est fini, je la regarde droit dans les yeux, en me rapprochant légèrement et je reprend la réplique de Mystery "T'aimerai m'embrasser là ? " si elle dit "oui" ou "peut être" embrasse la tout de suite, si elle te répond "non" de façon sèche alors là répond simplement de facon détachée "ah mais je ne t'ai pas donné la permission , j'avais l'impression que tu avais quelque chose derrière la tête !"
Voilà une modeste réponse qui j'espère t'aidera
Tu t'es déjà pris une bffe pour avoir essayé de KClose une gonzesse?Sight a écrit : pour pas me prendre une baffe de sa si jolie main ..
Au hasard: non!
Mon ex était timide, il osait pas s'avancer à me toucher en quelque sorte, au premier rancard. Il m'a payé un verre, en sortant je lui ai fait un bisou sur la joue. Dans sa voiture, on s'était arrêté pour aller marcher dans un parc le soir, et je sais plus ce qu'il a dit ou fait mais il a rajouté en rigolant "ça mérite un autre bisou ça
" et moi je sais pas je lui ai presque sauté dessus...!
Mais bon ça passe, mais je trouve que c'est un peu trop souvent eux qui nous incitent au premier baiser implicitement. C'est rare qu'ils agissent eux-même! Ou c'est juste toujours comme ça avec moi
...
Mais bon ça passe, mais je trouve que c'est un peu trop souvent eux qui nous incitent au premier baiser implicitement. C'est rare qu'ils agissent eux-même! Ou c'est juste toujours comme ça avec moi
Merci Pixie pour ton avis féminin.
Et un truc souvent répété ici : une femme pardonnera toujours celui qui force l'occasion, jamais a celui qui la loupe.
Il est donc plus important de tenter, dans le doute que ce soit le bon moment, que de rien faire.
C'est extrêment rare de recevoir une baffe pour ça (ça m'est jamais arrivé, et je crois pas avoir lu ici ou même vu autour de moi ce genre de chose).
Et un truc souvent répété ici : une femme pardonnera toujours celui qui force l'occasion, jamais a celui qui la loupe.
Il est donc plus important de tenter, dans le doute que ce soit le bon moment, que de rien faire.
C'est extrêment rare de recevoir une baffe pour ça (ça m'est jamais arrivé, et je crois pas avoir lu ici ou même vu autour de moi ce genre de chose).
La baffe j'en ai déjà vu mais c'est toujours pour un manque de respect du mec : insulte, plotage non permis ou engueulade. J'ai jamais vu un mec se prendre une baffe parce qu'il était un peu pressé. Au pire la fille tourne la tête ou te dis clairement non ... mais elle tape pas.