LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Durex
Manix
Hansaplast
.... j'ai beau chercher j'en ai pas une quatrième...

Gitanes
Malrboro
Lucky Strike
.... et honte a moi je suis bloqué a la troisième aussi ...

C'est quoi ce truc, un phénomène cognitif ? 8)

(edit : je suis pas fumeur, et j'utilise principalement du Durex et Manix dans mes capotes, je fais pas dans l'original pour ces trucs là)
Durex, Manix, Protex, Hansaplast.
Marlboro, Lucky Strike, Philip Moris, Camel.
J'aurais dit comme Sytrus pour les capotes mais pas pour les clope. Moralité, on fume tous autant qu'on baise :blbl:
Papier d'alu , célophane , feuille de platane
Ah non, le platane ça gratte en capote
Jsuis sur le troll, et je dis ce que je veux !
MaryMorgane a écrit :J'aurais dit comme Sytrus pour les capotes mais pas pour les clope. Moralité, on fume tous autant qu'on baise :blbl:
Je ne fume pas.

Sinon on attend tous la chute de ta blague là ... Accouche ! :D
Oh ben pardon... :cry:
Ben normalement, tout le monde peut sortir plusieurs marques de clopes mais pas de capotes et la tu répond : "tu ferais mieux de fumer un peu moins et de baiser un peu plus". C'est ça non Djudj?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon j'ai peut-être trouvé la réponse.
Love is a joke !
Répondre