LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu dragues pas et tu attends l'hiver.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On drague la nuitDjudj a écrit :Dites ceux qui draguent en ce moment vous faites comment ? je peux pas monter un étage sans perdre 2 litres d'eau ... je suis constamment en sueur c'est horrible. Impossible d'aborder dans cet état ... c'est repoussant.
Nan je demande paske j'ai un long WE qui se profile alors bon ...
Ah ouais vous êtes noctamburnes quoi (merci monsieur Salomone pour la blague)
Faut assumer ta virilité qui coule partout de ton corps, comme un nectar qui attire inconsciemment les fillesDites ceux qui draguent en ce moment vous faites comment ? je peux pas monter un étage sans perdre 2 litres d'eau ... je suis constamment en sueur c'est horrible. Impossible d'aborder dans cet état ... c'est repoussant.
Nan je demande paske j'ai un long WE qui se profile alors bon ..
très peu pour moi
Tu lances cod 6 ou Guitar hero. Et tu attends.
Ou alors, tu fait une lessive au passage dans un acte charnel puissant et degoulinant de deux corps sur un lit de lessive en poudre.
Il faut s'enrouler dans ses vetements d'abord...
Ou alors, tu fait une lessive au passage dans un acte charnel puissant et degoulinant de deux corps sur un lit de lessive en poudre.
Il faut s'enrouler dans ses vetements d'abord...
Je suis toute triste. Y'en a qui passent a quelques km de chez moi et ils viennent même pas me voir 
Spa fair play...
Voui
Redbull powaaaaaaaaa!!!!
Redbull powaaaaaaaaa!!!!
Vous avez déjà croisé des shtroumpfs dans la rue ?