LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'était pas un problème. Et puis, j'en ai marre. Je suis toujours gentil avec tout le monde. Sa me rapelle qu'une fois, par reflexe, une voiture m'a quasi envolé et j'ai dis " merci ". Bref, plein le *** de ces histoires. Je veux êtres MECHANT :mrgreen: .

( C'est vvrai ça... Pourquoi c'est toujours les mecs gentils qui en prennent plein la tronche ? )

J'ai quand même envie de dire " une bonne chose de faite ". C'est qu'elle m'aura presque fait douter de mon ouverture d'esprit la bougre ! :mrgreen: / Kevin Jones ! Le retour ! :p.

Sa se trouve, c'était une bombe ... ( Bien que j'en doute. Pourquoi une bombe viendrait s'échouer sur FTS MDR ? ) Edit sans edit : Pardon pardon ! Ma fourche a langué ! JE m'éxcuse par avance pour toute les femmes sur FTS qui lirons ça ! Oui, on peut être une femme magnifique et aimer les relations sociales !

Ahhhh j'ai ma dose de clash pour l'année :p
Je sais pas comment prendre le "pourquoi une bombe viendrait s'échouer sur fts?" :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ocean a écrit :
Sa se trouve, c'était une bombe ... ( Bien que j'en doute. Pourquoi une bombe viendrait s'échouer sur FTS MDR ? )
Pourquoi pas ? N'importe quoi Ocean !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :
Ocean a écrit :
Sa se trouve, c'était une bombe ... ( Bien que j'en doute. Pourquoi une bombe viendrait s'échouer sur FTS MDR ? )
Pourquoi pas ? N'importe quoi Ocean ! :shock:

Je ne sais pas non plus comment je dois le prendre !
Parce que les femmes qui " restent ici " sont des petites sirènes naviguant entres les méandres et les doigts crochus de tout ces hommes affamés. Alors que KM est une " baleine " qui vient bien " s'échouer " ( dans les deux sens du terme ) sur FTS. Quand MM et toi êtes des petit papillion virvolatant au grés du vent.

Et vous êtes forcément érotiquement insoutenanble... :mrgreen: .

( Bon, j'avoue, j'ai parler sous le coup de l'émotion. Pardon ! Pardon ! C'est donc une beauté fatale comme vous toutes, mais la beauté sur une forum, sa marche moins bien... )

Qui a noté ce post :
MaryMorgane : 0 (+1) le 13.07.10, 01h39
Ozone : 1 (100% d'accord) le 13.07.10, 01h55
Trop cool ! JE clash, on me met des points ! :blbl: :mrgreen:
Heureusement qu'il est mignon parce qu'on est obligées de le pardonner. Sans ça....
Et si je me fais pardonner ?

Rouge ! C'est OK !

Destination l'écosse !
Ensuite, on va à LA, et on repasse par Paris. ( Mais attention. Paris, version touriste. Sa te va ? :p )
Tu sais bien que je te suis ou tu veux chéri ^^

Et la robe de mariée rouge ça a toujours été mon rêve même a 6 ans (c'était déjà rouge ou noir) donc impec :mrgreen:
Nickel !
Parconrtre , pour la destination... T'as pas l'air embalée :o
PS : J'ai gagné ou c'est moi ? :p Elle a fait sa victime ah oui
Ah si je suis emballée. Juste un truc : on peut faire un détour par Quebec et San Fransisco? :mrgreen:

Ps : tu sais ce que j'en pense... :wink:
Répondre