Provoquer le kiss close , vos techniques ?

Note : 0

le 25.06.2010 par Luke_Skywalker

14 réponses / Dernière par Nicky Gils le 05.08.2010, 21h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En effet, ne soyez donc pas au tacquet , je plaisantais pour le coup de la baffe, faut vraiment pousser ou tenter de la violer pour s'en prendre une :)
En revanche tu peux tres bien te prendre une baffe "intérieur" qui touchera plus ton ego que ton visage ;)

Bye byeeee
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 10.07.10, 02h06 par Identity
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour avoir eu exactement le même problème l'année dernière (problème pour réussir/amener les kissclose) je reste toujours étonné que tout le monde donne toujours les même conseils.

Moi si j'ai réussi à résoudre mon problème de kissclose, c'est en ne kissclosant plus.
Maintenant j'isole et je baise. Le kissclose ça vient dans les préliminaires, et certainement pas avant comme tout le monde semble le conseiller.

Bordel, je suis le seul à faire ça ou quoi ?

Pour moi essayer de kisscloser avant d'en être aux préliminaires c'est un peu comme essayer de numcloser alors que tu viens juste d'open.

Oui ça marche si la fille le veux suffisamment, mais dans pas mal de cas ça rate.

Juste mon avis, que je semble être le seul à partager.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 21.07.10, 12h25 par Spring
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.08.10, 19h30 par EmotionalPunk
Oui ça marche si la fille le veux suffisamment, mais dans pas mal de cas ça rate.
Parle pour toi. Perso je vais pas me priver d'embrasser une fille quand la tension est élevée, qu'on a atteint ce rythme lent en apparence, les silences qui en disent long, etc.
Ces moments là sont excellents, je vois pas pourquoi je me ferai chier a me dire "bon je me retiens, cherchons vite un lieu pour baiser".

L'isolation pour le fclose vient naturellement une fois que tu as embrassé la fille, c'est moins sûr dans le cas contraire. J'aimerai voir un FR ou tu fais ça Charisma.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Parle pour toi. Perso je vais pas me priver d'embrasser une fille quand la tension est élevée, qu'on a atteint ce rythme lent en apparence, les silences qui en disent long, etc.
Ces moments là sont excellents, je vois pas pourquoi je me ferai chier a me dire "bon je me retiens, cherchons vite un lieu pour baiser".
Evidemment. Moi aussi.

Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas forcément chercher le kissclose. C'est mieux de chercher à isoler en général.

Quand je lis les réponses que tout le monde fait, j'ai l'impression que le kissclose c'est un passage obligatoire.

Mais bien évidemment si le kissclose nous est offert sur un plateau et que l'ambiance s'y prête, je ne vais pas le refuser. Mais encore une fois, d'après mon expérience, il y a plus souvent des occasions ou il est possible d'isoler que de kisscloser.

Ou en tout ces il est plus facile/utile de chercher à isoler que de chercher à kisscloser.
L'isolation pour le fclose vient naturellement une fois que tu as embrassé la fille, c'est moins sûr dans le cas contraire. J'aimerai voir un FR ou tu fais ça Charisma.
Je vais écrire un vieux fr dans mon journal.
Le K-Close n'est en rien un objectif ! Ne peut-on pas dire finalement que le K-Close est un KINO ? C'est la suite "logique" de la progresson des touchés.

Il m'est arrivé de K-Closer environ 50 fois sur une période de trois mois, et je peux te dire que le seul moyen d'être certain de K-Closer c'est de le faire sans hésiter dès que tu y penses.

Je me suis mangé un seul refus pour prétexte que je sortais déjà avec la meilleure amie de la fille en question.
Je n'ai jamais, mais alors jamais reçu une baffe !

Il faut le tenter c'est tout, oui certaines auront un léger mouvement de recule, mais continue ton mouvement et tu verras de toi-même qu'elles le désiraient.
Répondre