LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
HMmm je crois que j'aurais la même tignasse :D
Je sais pas. Balance une photo de toi les cheveux longs :blbl:
blam! a écrit :
blam! a écrit :Je n'en ai plus rien à foutre de la gente féminine.
Et je termine en disant qu'elle n'en ont rien à foutre de la gente masculine. Rien à foutre des mecs qu'elles ont en face, ça sert uniquement à satisfaire leur petit égo de merde. De la fermière à la party girl, elles sont toutes pareilles.
Tu t'es pris un rateau récemment, blam?
Non, juste un éclair de lucidité :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bouffy a écrit :
blam! a écrit :
blam! a écrit :Je n'en ai plus rien à foutre de la gente féminine.
Et je termine en disant qu'elle n'en ont rien à foutre de la gente masculine. Rien à foutre des mecs qu'elles ont en face, ça sert uniquement à satisfaire leur petit égo de merde. De la fermière à la party girl, elles sont toutes pareilles.
Tu t'es pris un rateau récemment, blam?
Non non mais, je suis tristre intérieurement parlant à certains moments et je postes trop réactivement dans le troll ... Je n'avais pas de réponse à un message et j'ai cru que j'allais la zapper... Et 3 minutes après pouff réponse.
Tu vois, sois pas mauvaise langue. Au pire, si tu veux j'ai 75% de femmes dans ma boite et toutes les boites d'assurance du coin. Ça fait environ 10000 cibles potentielles (Niort n'est pas la capitale des divorces pour rien) donc au moins 500 a ton goût. Je te les présente? :blbl:
.
MaryMorgane a écrit :Tu vois, sois pas mauvaise langue. Au pire, si tu veux j'ai 75% de femmes dans ma boite et toutes les boites d'assurance du coin. Ça fait environ 10000 cibles potentielles (Niort n'est pas la capitale des divorces pour rien) donc au moins 500 a ton goût. Je te les présente? :blbl:
:D
MaryMorgane a écrit :Tu vois, sois pas mauvaise langue. Au pire, si tu veux j'ai 75% de femmes dans ma boite et toutes les boites d'assurance du coin. Ça fait environ 10000 cibles potentielles (Niort n'est pas la capitale des divorces pour rien) donc au moins 500 a ton goût. Je te les présente? :blbl:
ils recrutent dans ta boite??? !!!! :D
Ils recrutent en compta et au courrier. Croyez moi que si je perdais pas de salaire en faisant ça, j'aurais postulé au courrier. Ah si, on cherche deux personnes dans mon service ^^
Répondre