LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Toi qui voulais le voir nu dans un jacuzzi, c'est peut être l'occasion :blbl:

QUEUUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? ! :shock:

Cela vaut la peine d'y réfléchir surtout s'il peut me filer des conseils :lol:
Mode patron :
Hum... C'est d'accord, cela dit, il faudra suivre mes indications a la lettre... C'est qui le PUA ICI HEIN ! QUOI MERDE OH ! :blbl:
Chef oui chef :lol:
J'aime mieux ça waiii... 8) * jten ficherai des ocean tout nu dans les jacuzzi ... *
Mince, on a créé un monstre :shock:
De toutes façons Ocean tout nu dans le jacuzzi c'est le phantasme de MaryMorgane pas le mien :roll:
Quelqu'un a un punching ball a me prêter?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Quelqu'un a un punching ball a me prêter?
J'allais dire Ocean mais, c'est peut-être un peu trop méchant :roll:
Je tape pas les gens (et surtout pas ceux que j'apprécie donc je risque pas de taper grand monde ici) sauf s'ils commencent donc non.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:D

Ocean, passes sur le field un de ces jours, histoire de t'initier au npu, aux frites et au chocolat :-)
J'ai trouvé ce truc sympa je vous passe le lien :lol:

http://www.topito.com/top-10-des-bourde ... vec-un-mec
Répondre