LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'suis pas fan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha mais, j'ai des bars pour tous les styles de filles :lol: (bar à divans, bar à bièrre, bar ou on danse sur les tables, bar à checkers, dancefloor rocks / agressif, bar à salsa, bar à crêpe ...)

:roll:
Tu as le bar ou on commence en buvant une bière dans un d'Ivan et ou on finit en dansant la salsa sur une table? C'est mes préférés.

Hé, je suis en week end!!!! :mrgreen:
blam! a écrit :
MaryMorgane a écrit :Quelqu'un a un punching ball a me prêter?
J'allais dire Ocean mais, c'est peut-être un peu trop méchant :roll:

Je sens la jalousie... Ou c'est moi ? :mrgreen:

:D

Ocean, passes sur le field un de ces jours, histoire de t'initier au npu, aux frites et au chocolat :-)
Vla. Spa faux. Prépare la piaule pour un Fclose je te le dis tout net :).

Hé, je suis en week end!!!! :mrgreen:
Moi pas !
Même pas mal.
Pfff je prend 2 jours de congés mais ça passe vraiment trop vite ... j'ai même pas eu le temps de sortir, faire un petit tour au golf pour discuter un peu avec des jolies golfeuses. C'est lourd ... et demain barbecue à 16h à l'autre bout de l'Ile de France ... en gros l'après-midi est pliée quoi.
J'adoooooore ça

Ca y est le mec a lancé une mode avec les Foo Fighters doublés par du P.Sébastien ... je sens qu'il va y en avoir encore beaucoup de ces montages ... enfin tant que c'est bien fait je suis pour !
Celui ci je le trouve bien fait surtout avec le public qui pogote sur les refrains.

Je veux les mêmes masques ^^
Par Waki Tanka, le ciel se teinte de rouge pour ce jour sacré ou la foudre s'abattra sur les visages pâles.
Répondre